Isabelle Morini-Bosc veuve : qui est Guillaume, le fils uniq…

C’est une bien triste nouvelle que vient d’annoncer Isabelle Morini-Bosc. La chroniqueuse emblématique de Touche pas à mon poste a en effet révélé que son mari est décédé : “Il devait être le copain-d’une-nuit, il a été l’homme-de-ma-vie. Mon homme. Alain est parti vendredi, il aimait Dieu, les nôtres, la vie, ses amis, les miens aussi, je vais désormais les aimer-pour-nous-deux”, écrit-elle sur X.

Elle dévoile alors une photo de son mari, à ses côtés. Un cliché très émouvant. “Et merci à TPMP de nous avoir offert notre ‘famille-en-or’ où, avec Cyril, nous avions tant ri”, se souvient-elle alors.

Isabelle Morini-Bosc mère d’un fils unique, prénommé Guillaume

À plusieurs reprises, Isabelle Morini-Bosc s’est confiée sur l’état de santé de son mari : “Momentanément, il a une pathologie mais sinon il va bien. On s’en occupe ensemble, et on rit toujours ensemble”, confiait-elle dans l’émission Chez Jordan. Avec Alain, la chroniqueuse a eu un fils unique.

https://sf2.closermag.fr/wp-content/uploads/closermag/2025/03/bestimage_00618486_000005-1.jpg

Âgé d’une trentaine d’années, Guillaume est un passionné de littérature. Il a même sorti un roman, Rien qu’une ombre, en auto-édition en 2017. Sur le plateau de TPMP, Isabelle Morini-Bosc avait donné des détails sur la vie de son fils qui “s’est marié il y a deux ans en Haute-Savoie. Ils sont tous les deux ingénieurs”. 

Le jeune homme est ingénieur

Espérant devenir un jour mamie, la chroniqueuse évoquait ce sujet : “Je ne suis pas encore grand-mère et elle m’a demandé si ça me gênait“, confiait-elle au sujet de belle-fille. D’ailleurs, la journaliste avait accepté de faire les éloges de la femme de son fils : “J’adore ma belle-fille”, avait-elle déclaré. Malheureusement, Isabelle Morini-Bosc doit faire face aujourd’hui à un terrible drame qui endeuille toute sa famille.

Veuve, elle a tenu à apporter tout son soutien à son mari mais elle avait pris la décision de taire le mal qui rongeait la vie de son mari “parce que tout le monde ne le [savait] pas dans [sa] famille”. “Il y a un hôpital à Lyon qui s’occupe très très bien de ça. Et moi, je me sens l’âme d’une infirmière parce que maintenant je le masse le soir, et je me dis ‘ah, je fais quelque chose pour mon mari, enfin'”, poursuivait-elle.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…