“Pourquoi vous me faites ça ?” : Patricia Kaas mal à l’aise face à la prestation d’une candidate dans “The Voice”

Samedi 15 février 2025, Patricia Kaas rempilait pour une nouvelle soirée d’auditions à l’aveugle dans The Voice, sur TF1. L’occasion pour elle de découvrir qu’il n’est pas toujours aisé de faire face à un talent qui reprend une de ses chansons.

Après huit années d’absence, Patricia Kaas est de retour. La chanteuse aux multiples succès a accepté de se prêter au rôle de coach dans la nouvelle saison de The Voice. C’est au côté de Vianney, Florent Pagny et Zaz qu’elle tente de composer une équipe avec les meilleurs talents de l’édition 2025.

Dès le coup d’envoi, vendredi 1er février 2025, elle est parvenue à convaincre certains talents d’intégrer ses rangs. Mais cela n’a pas été évident ! Les autres coachs ont décidé de la bloquer dès qu’ils en avaient l’occasion afin de limiter ses chances de remporter de nouveaux talents. Des moments de frustration qui n’ont pas pour autant désarçonné Patricia Kaas.

Il faut dire que l’interprète du titre Il me dit que je suis belle peut compter sur le soutien de son acolyte, Florent Pagny : “J’avais des doutes au départ. Je me demandais si j’étais vraiment faite pour ça, si les talents allaient vouloir intégrer mon équipe… Mais savoir que Florent revenait m’a convaincue. J’ai tout de suite senti que ça pourrait marcher. On est de la même génération, on a grandi dans les mêmes salles et sur les mêmes plateaux, mais on n’avait jamais été très proches. The Voice a changé ça. On s’est vraiment rapprochés”, a-t-elle révélé dans les colonnes de Télé-Loisirs, samedi 18 janvier 2025.

Pourquoi vous me faites ça ?" : Patricia Kaas mal à l'aise face à la prestation  d'une candidate dans "The Voice"

Patricia Kaas : “Il faut aller au bout”

Samedi 15 février 2025, sur le plateau de The Voice, sur l’antenne de TF1, Patricia Kaas a entamé une nouvelle session d’auditions à l’aveugle au côté de ses camarades. La chanteuse et coach a eu la surprise de découvrir une candidate, prénommée Nava, qui avait fait un choix musical qui lui est allé droit au cœur. Et pour cause, la candidate a opté pour la chanson Mademoiselle chante le blues afin de convaincre les coachs. D’abord touchée, Patricia Kaas a finalement décidé de ne pas se retourner. Même si la réinterprétation de la jeune femme l’a étonnée, elle a choisi de ne pas donner suite. Elle n’a pas été convaincue par sa performance : “Pourquoi vous me faites ça ?”, a lancé Patricia Kaas. Puis, la chanteuse a expliqué sa décision à la jeune candidate : “C’est difficile comme situation. Qu’on pouvait ramener ma chanson aussi loin que ça… Bravo ! Quand on change une chanson à ce point, il faut aller au bout. Tu n’as pas osé y aller.”

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…