Zaz fond en larmes après un duo inattendu avec Florent Pagny

Entre deux auditions de candidats dans The Voice, ce samedi 8 février, Florent Pagny et Zaz ont offert un duo surprise au public. La chanteuse, en pleurs, a eu beaucoup de mal à terminer la chanson. Un moment bouleversant qui a conquis les téléspectateurs.

La deuxième soirée d’auditions à l’aveugle était encore riche en émotions. Pour cette saison 14 de The Voice sur TF1, c’est un jury de taille qui est chargé de sélectionner les candidats du célèbre télé-crochet. Après huit ans d’absence, Patricia Kaas fait son grand retour sur le devant de la scène en endossant ce rôle aux côtés de Vianney, Florent Pagny qui a accepté de revenir dans l’émission après son lourd combat contre le cancer, ainsi que Zaz.

L’interprète de Éblouie par la nuit a surpris le public en rejoignant l’aventure cette année. Dans les colonnes du Parisien, samedi 8 février, la chanteuse de 44 ans n’a d’ailleurs pas caché quelques appréhensions. “Être coach, ce sont des responsabilités et j’avais l’impression que ça ne me correspondait pas. Puis j’ai rencontré l’équipe, des personnes bienveillantes et une joie s’est allumée dans mon corps. C’est mon baromètre. Je me suis projetée. J’adore les gens et les emmener vers quelque chose de meilleur,

le partage, la musique. Mais mon cerveau me disait encore : ‘Mais non, tu ne vas pas faire The Voice, ce n’est pas toi'”, a-t-elle raconté. Et de se confier sur ses premières auditions à l’aveugle : “Cela a été dur. Je suis une hyperactive, et j’ai beaucoup de mal à rester longtemps concentrée car, de base, je ne tiens jamais en place. Et là, ce sont des journées filmées du matin au soir, très tard. À chaque talent, il faut trouver les mots, ne pas se répéter, être inventif. La première journée, en plus, tu as le stress de ne pas dire de la merde, de ne pas blesser les gens à dire trop la vérité.” Si cette nouvelle mission semble lui donner du fil à retordre, Zaz partage de merveilleux moments avec les artistes en herbe qu’elle rencontre, ainsi que ses nouveaux collègues.

Zaz en pleurs sur “Le Blues” de Florent Pagny

Sur le prime de ce samedi 8 février, Zaz a une nouvelle fois montré son hypersensibilité. Entre deux passages de candidats, les jurés se sont mis à discuter du répertoire de Florent Pagny, avant que le public ne réclame au chanteur d’interpréter une de ses chansons. Ce qu’il a accepté, en demandant à Zaz de l’accompagner sur scène. “Zaz m’a avoué en coulisses que lorsqu’elle était petite, elle chantait une chanson de moi qui s’appelait Le bluesa-t-il confié. “C’est une chanson cachée sur l’album ‘Savoir Aimer’, j’ai fait les paroles et la musique de celle-là, faut dire qu’il n’y a que trois accords”, a-t-il poursuivi. Et Zaz de lâcher : “Mais on n’a pas travaillé dessus, attention.”

Les deux stars de la chanson se sont alors lancés dans un duo improviser, sous l’oeil captif de Patricia Kaas et Vianney, et le piano de Olivier Schultheis, le directeur artistique du programme. “Tu es trop forte”, a glissé Florent Pagny à Zaz, qui a fondu en larmes, sans parvenir à terminer la chanson. Son nouvel acolyte l’a alors embrassée en lui disant : “Tu chantes trop bien, toi”. Tous les deux ont été ovationnés par le public.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…