Je t’aime : Cyril Féraud ENFIN qu’elle est son amour.

Dans une interview accordée à Nous Deux, Cyril Féraud s’est confié sur sa nouvelle vie de papa. Il a également fait quelques révélations sur sa vie de couple.

Une nouvelle vie de famille. Le 23 juillet dernier, Cyril Féraud a surpris les internautes en annonçant être devenu papa. “Bienvenue Tim, mon fils, mon amour“, écrivait-il sur Instagram en légende d’une photo le montrant avec son nouveau-né dans les bras. Très discret sur sa vie privée, l’animateur de Slam, désormais à la tête de Tout le monde veut prendre sa place n’avait jamais évoqué sa vie de couple ou l’arrivée d’un petit bébé dans sa vie les mois précédents. Dans une interview accordée à Nous Deux, il revient sur son choix de partager cette nouvelle et fait quelques confidences sur sa vie privée.

Cyril Féraud évoque sa vie de couple

S’il évoque sans crainte sa nouvelle organisation depuis la naissance du petit Tim, Cyril Féraud refuse toujours de parler de sa vie de couple. “Depuis des années, je suis toujours sur le même discours : je ne parle pas de ma vie privée, non pas parce que j’ai quelque chose à cacher, mais car je tiens à ma tranquillité. Je laisse à d’autres qui sont très à l’aise avec ça la liberté de parler de leur couple, de leurs ruptures… Moi, je trouve mon équilibre dans le fait d’avoir un jardin secret, cette intimité préservée“, affirme l’animateur. Il s’est tout de même laissé aller à quelques confidences sur son bonheur côté vie privée. “La seule chose que je peux dire, c’est que, si mon fils est arrivé, c’est que je suis très heureux dans ma vie privée. Tim est un garçon désiré et très entouré !“, déclare-t-il.

Cyril Féraud comblé par son rôle de père

L’animateur n’en dira pas plus sur sa vie personnelle, mais ne cache pas son bonheur d’être devenu papa. Sa vie a changé et il tient maintenant à prioriser le bonheur de son fils. “Mais là, même si je suis toujours autant passionné par mon métier, ma première pensée quand je me réveille le matin, ça n’est plus de connaître les audiences télé de la veille, mais de savoir si Tim a bien dormi ou s’il a besoin d’un biberon“, confie-t-il. L’arrivée de Tim dans la vie de Cyril Féraud lui a permis de se recentrer sur sa famille.

L’article parle de…

Par Ilana Levy

Journaliste spécialisée en médias, divertissements et culture, je peux vous parler pendant des heures de mes séries et émissions préférées. J’ai également une passion cachée pour les documentaires criminels.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…