Quand Brigitte évoque l’infidélité de son mari Emmanuel

Brigitte Macron est mariée depuis 2007 à Emmanuel Macron. La Première dame de France a fait des confidences surprenantes sur leur couple.

Emmanuel et Brigitte Macron : une histoire d’amour qui fait parler

C’est sur le banc de l’école que l’idylle du président de la République a commencé avec Brigitte Macron. À l’époque, Emmanuel Macron était étudiant au lycée de la Providence à Amiens.

Un véritable coup de foudre

Celle qui allait devenir sa femme était alors sa professeure de lettres. Elle s’appelait à l’époque Brigitte Trogneux. Elle était en effet déjà mariée et mère de trois enfants. Ces deux-là ont eu un véritable coup de foudre.

© shutterstock

Brigitte Macron était déjà mariée

Le couple a donc dû traverser une période très compliquée lorsqu’ils ont dévoilé leur amour au grand jour. En effet, le président de la République et la Première dame ont une grande différence d’âge.

© shutterstock

Depuis des années, Brigitte Macron accompagne son mari dans les moments les plus importants de sa vie. Le couple s’est rencontré pour la première fois en 1992. Emmanuel Macron n’avait alors que 16 ans. Puis, ils se sont mariés en 2007. Depuis, ils sont devenus inséparables. Pourtant, la Première dame de France a fait des révélations très surprenantes sur leur relation. Découvrez ce qu’elle a dit.

Emmanuel et Brigitte Macron : une histoire d’amour qui fait parler

C’est sur le banc de l’école que l’idylle du président de la République a commencé avec Brigitte Macron. À l’époque, Emmanuel Macron était étudiant au lycée de la Providence à Amiens. Celle qui allait devenir sa femme était alors sa professeure de lettres. Elle s’appelait à l’époque Brigitte Trogneux. Elle était en effet déjà mariée et mère de trois enfants. Ces deux-là ont eu un véritable coup de foudre. Le couple a donc dû traverser une période très compliquée lorsqu’ils ont dévoilé leur amour au grand jour. En effet, le président de la République et la Première dame ont une grande différence d’âge. “Le principe de l’amour, c’est que tout est possible. Ça te tombe dessus […] C’est quelque chose qui est plus fort que toi et qui te dépasse”, avait expliqué Emmanuel Macron dans l’émission Les Rencontres du Papotin. Puis, il a ajouté : “Quand tu es amoureux, tu ne choisis pas”.

Une différence d’âges qui a fait scandale

En dévoilant leur amour au grand jour, Emmanuel et Brigitte Macron ont dû faire face à de nombreuses critiques. Leur différence d’âge a fait scandale à l’époque. Brigitte Macron était d’ailleurs dans une période compliquée de sa vie. Elle venait de perdre son père. Se mettre en couple avec un homme plus jeune qu’elle était rédhibitoire. Le président de la République devait se rendre à ce moment-là à Paris. Brigitte Macron espérait qu’il rencontre alors une femme plus jeune. Seulement voilà, Emmanuel Macron n’avait d’yeux que pour sa professeure de théâtre. Celle qui a dévoilé ses secrets de beauté pour paraître plus jeune a mis du temps avant d’annoncer la nouvelle à ses enfants. Elle a en effet déclaré : “Le seul obstacle était mes enfants. J’ai pris du temps pour ne pas saccager leur vie. Ça a duré dix ans ; le temps de les mettre sur les rails. Vous imaginez ce qu’ils ont entendu…”.

Brigitte Macron se confie sur l’infidélité d’Emmanuel Macron

Brigitte Macron se confie souvent sur sa vie privée. La Première dame de France a avoué cash qu’elle ne serait pas scandalisée que son mari aille voir ailleurs. Anne Fulda, journaliste pour le Figaro et invitée dans l’émission C l’hebdo a en effet rapporté les propos de celle qui a déboursé une somme astronomique pour leur piscine. Selon elle, si Emmanuel Macron venait à la tromper, ça ne serait pas pour les plaisirs charnels, mais bien parce qu’il serait devenu amoureux de quelqu’un d’autre. Avant de devenir président de la République, Emmanuel Macron a fait l’objet de folles rumeurs. L’ancien Ministre de l’Économie a été accusé de tromper son épouse avec un homme et pas n’importe lequel. Les rumeurs affirmaient qu’il entretenait une relation avec Mathieu Gallet, le président de Radio France. Pour mettre fin à ces rumeurs, le principal concerné avait déclaré en 2017 dans les colonnes du Parisien : “Cela en dit surtout long sur la dégradation profonde des mœurs politiques, sur l’homophobie et la misogynie rampantes. Si j’avais eu 20 ans de plus que mon épouse, personne n’aurait pensé que nous puissions être un couple illégitime“. Nul doute que sa relation avec Brigitte Macron est inébranlable.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…