Charlène de Monaco a eu une son mari peu de temps après cet incident

Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.

Fusionnels, Charlene et Albert de Monaco ont brillé lors du Bal de la Rose 2024. Le 29 mars dernier, la princesse a une nouvelle fois accompagné son époux lors d’un rendez-vous très important sur le Rocher.

Après leur arrivée triomphale à la 68ème édition du Bal de la Rose le 24 mars 2024, Charlene et Albert de Monaco se sont rendus à un autre événement important ce vendredi 29 mars : la visite officielle du Centre d’accueil de jour franco-monégasque de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent situé à Beausoleil. Élégante dans un ensemble noir et portant un manteau long gris anthracite, la maman de Jacques et de Gabriella a accompagné son époux, habillé d’un costume deux pièces bleu marine très chic.

Soudés, les amoureux ont pu rencontrer “Christophe Robino, Conseiller de Gouvernement-Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, Céline Caron-Dagioni, Conseiller de Gouvernement – Ministre de l’Équipement, de l’Environnement et de l’Urbanisme, Gérard Spinelli, Maire de Beausoleil, Romain Alexandre, Directeur Départemental de l’Agence régionale de santé Provence-Alpes-Côte d’Azur (ARS Paca) ainsi qu’une délégation de la Fondation Lenval composée notamment de son Président, Monsieur Jean-François COMAS et de son Directeur Général, Monsieur Ronan Dubois” comme l’indique une publication partagée sur le compte Instagram du gouvernement de Monaco.

Un centre dédiée aux troubles autistiques

Les époux ont ainsi découvert “un bâtiment de 650 m², situé au 46 avenue du Professeur Langevin sur la Commune de Beausoleil“. Grâce à des travaux conséquents, l’établissement a été réhabilité afin de proposer “une prise en charge ambulatoire globale de jour des enfants et adolescents souffrant de troubles sévères du spectre autistique, du développement et de la personnalité, jusqu’à l’âge de 18 ans“.

Related Posts

Michel Sardou, 78 ans, nomme enfin ses ennemis !

À 76 ans, Michel Sardou a eu une vie bien remplie, jalonnée de multiples succès musicaux, mais aussi en tant que comédien. Par ailleurs, son penchant pour…

L’Humiliation du Sushi : Comment un jeune officier a piégé Gabriel Attal avec un K.O. venu de Marseille

Le monde politique est une arène impitoyable où un mot de trop, un cliché mal placé ou une once de mépris peuvent se transformer en un K.O….

À l’aube de ses 90 ans, la vie tragique de Brigitte Bardot : 100 amants, le fils qu’elle “préférait à un chien”, et la solitude de La Madrague

Dans les années 1950 et 1960, un seul acronyme faisait battre le cœur du monde : B.B. Brigitte Bardot n’était pas seulement une actrice. Elle était un…

Le secret est levé ! La fille de Caroline Margeridon confirme : l’icône d’Affaire Conclue a retrouvé l’amour

Le rideau tombe sur deux années de suspense, de murmures et de spéculations. L’univers de Caroline Margeridon, l’antiquaire la plus flamboyante et l’icône incontestée d’« Affaire Conclue…

Mort de Joyce Meyer (81 ans) : De l’enfer d’une enfance abusée à l’icône de la guérison pour 4,5 milliards de personnes

Une nouvelle bouleversante vient d’être confirmée par sa famille, plongeant des millions, voire des milliards de chrétiens à travers le monde dans le deuil. Joyce Meyer, l’une…

Le Drame Silencieux de Pierre Perret : Derrière le Sourire, la Perte de sa Fille et une Solitude Extrême à 90 ans

Bienvenue à tous. Aujourd’hui, nous allons entrer dans les coulisses de la vie d’une icône vivante, un homme au sourire malicieux et à la voix reconnaissable entre…