Nakamura « vulgaire » et « qui ne chante pas français », Marion Maréchal en remet une couche

C8 diffusait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, ce vendredi 15 mars 2024. La veille, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs réagissaient à sa convocation à l’Assemblée nationale. Et l’animateur a diffusé les images d’une séquence qui a fait hurler de rire son plateau : celle de sa punchline face aux députés. Tandis que ce vendredi soir, le trublion du PAF recevait la femme politique Marion Maréchal Le Pen.

Parmi les débats abordés comme l’Islam et l’immigration, UN sujet n’a évidemment pas été manqué. Celui de la chanteuse Aya Nakamura, choisie par Emmanuel Macron, pour chanter lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024 à Paris.

Une bonne nouvelle pour les fans et un terrible affront pour les moins fans (et les racistes). Et Marion Maréchal Le Pen a réagi sur ses réseaux sociaux, affirmant que l’artiste « ne chantait pas en français » et qu’il ne fallait donc pas qu’elle représente la France.

Et en plateau, face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, la femme politique a remis en cause le choix du chef de l’État. « Je n’ai rien personnellement contre Aya, elle chante ce qu’elle veut et l’écoute qui veut. Moi, mon sujet, c’est le choix politique du président de la République. Je dénonce ce choix. C’est pour ça que j’ai réagi », a-t-elle d’abord expliqué.

Marion Maréchal lui reproche sa « vulgarité »

Avant de réitérer ses propos peu élogieux envers l’artiste francophone la plus écoutée au monde. « Quand je regarde son parcours (….) c’est une chanteuse qui ne chante pas en français. Elle chante à moitié en anglais, en verlan et avec des influences africaines. Elle est aussi dans un registre un peu vulgaire, c’est le moins que l’on puisse dire (…) Ce n’est pas représentatif de la culture française, a balancé Marion Maréchal Le Pen.

Related Posts

Il y a 15 minutes, la femme d’Émilien a soudainement partagé un moment heureux ensemble

Depuis l’année 2010, TF1 diffuse tous les jours, du lundi au dimanche, Les 12 coups de midi, un jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann, devenu célèbre au fil des…

À 29 ans, Kendji Girac a brisé le silence et a avoué l’amour véritable de sa vie.

À 29 ans, Kendji Girac franchit un cap décisif dans sa carrière. Le chanteur révélé par The Voice en 2014 a officialisé ce vendredi 1er août sur…

À 65 ans, Yannick Noah a brisé le silence et a admis que sa santé devenait grave

Ce sont des semaines difficiles qui attendent Yannick Noah, lui qui est habituellement toujours actif, entre sport, chanson et vie de famille. L’ancien tennisman sera en effet au repos…

13 octobre 2014 : Le destin fracassé de Ferdinand Chesnais

Dans la nuit du 13 octobre 2006, la voiture dans laquelle il occupait la place de passager, voulut s’engager à contre-sens sur le périphérique parisien à hauteur…

Décès d’Anémone à 68 ans : les révélations bouleversantes de son fils Jacob

La disparition d’Anémone en 2019 à l’âge de 69 ans a laissé un vide immense dans le cœur de ses proches et de ses admirateurs. Décédée des…

Caroline Roux a refusé de présenter le JT de 20 heures sur France 2, son avis sur les débuts de Léa Salamé

Caroline Roux aurait pu prendre les commandes du JT de 20 heures sur France 2, mais elle a choisi un autre chemin. Invitée de C à Vous,…