À cause d’Émilien (Les 12 coups de midi), Jean-Luc Reichmann va devoir payer une grosse somme d’argent

Jusqu’ou ira Émilien ? Depuis un an et demi, le plus grand maître de midi accompagne les téléspectateurs à l’heure du déjeuner dans Les 12 coups de midi. Le garçon de 22 ans impressionne chaque jour les fans de l’émission et Jean-Luc Reichmann avec ses connaissances aiguisées sur tous les sujets.

Entrant dans le quotidien des Français chaque midi, Émilien est devenu une véritable star sur les réseaux sociaux et cumule à ce jour plus de 2 millions d’euros de gains et de cadeaux, faisant de lui le plus grand champion d’un jeu télé. Installé avec son étoile de maître de midi sur le plateau de l’émission,

le jeune homme distille au gré des émissions des informations sur sa vie privée et reçoit parfois la visite de ses proches comme sa grand-mère Yvonne.

Toujours plus haut et toujours plus fort, Émilien s’octroie également des moments détente avec Jean-Luc Reichmann qui n’hésite pas à lancer des défis à son poulain !

Les 12 coups de midi : l’énorme somme que TF1 devra débourser à cause d’Emilien !

Il y a quelques jours, le maître de midi a fait exploser la cagnotte commune et a poussé le présentateur de la Une à offrir 3 000 euros pendant une année à un téléspectateur ! Ce vendredi 28 mars, Jean-Luc Reichmann présentait un nouveau numéro des 12 coups de midi et une nouvelle fois, le présentateur a lancé un défi à Émilien… qu’il a relevé haut la main ! Après une question sur Boris Vian, le téléphone a sonné sur le plateau et le présentateur a décroché. « C’est le président Rodolphe Belmer (directeur du groupe TF1, NDLR). S’il a bon vous offrez 30 000 euros à un téléspectateur, c’est ça ? Attendez, s’il a bon, je mets 10 000 euros de plus, donc 40 000 euros pour un téléspectateur« , a-t-il renchéri sous les vivats du public. Quelques secondes plus tard, Émilien a une nouvelle fois prouvé qu’il ne fallait pas sous le sous-estimer puisqu’il a trouvé la bonne réponse !

Mais Jean-Luc Reichmann est joueur. « On a perdu 40 000 euros avec le président de TF1« , a-t-il lâché avant de se reprendre au cours d’une nouvelle question et d’affirmer : « Si c’est la bonne réponse, je rajoute 10 000 euros. Je suis prêt à mettre 50 000 euros si c’est la bonne réponse ». Une nouvelle fois, Émilien a répondu juste, provoquant la réaction inattendue de l’animateur qui a commencé à faire des pompes sur le plateau, prenant conscience qu’il avait perdu 50 000 euros !

Related Posts

Il y a 15 minutes, la femme d’Émilien a soudainement partagé un moment heureux ensemble

Depuis l’année 2010, TF1 diffuse tous les jours, du lundi au dimanche, Les 12 coups de midi, un jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann, devenu célèbre au fil des…

À 29 ans, Kendji Girac a brisé le silence et a avoué l’amour véritable de sa vie.

À 29 ans, Kendji Girac franchit un cap décisif dans sa carrière. Le chanteur révélé par The Voice en 2014 a officialisé ce vendredi 1er août sur…

À 65 ans, Yannick Noah a brisé le silence et a admis que sa santé devenait grave

Ce sont des semaines difficiles qui attendent Yannick Noah, lui qui est habituellement toujours actif, entre sport, chanson et vie de famille. L’ancien tennisman sera en effet au repos…

13 octobre 2014 : Le destin fracassé de Ferdinand Chesnais

Dans la nuit du 13 octobre 2006, la voiture dans laquelle il occupait la place de passager, voulut s’engager à contre-sens sur le périphérique parisien à hauteur…

Décès d’Anémone à 68 ans : les révélations bouleversantes de son fils Jacob

La disparition d’Anémone en 2019 à l’âge de 69 ans a laissé un vide immense dans le cœur de ses proches et de ses admirateurs. Décédée des…

Caroline Roux a refusé de présenter le JT de 20 heures sur France 2, son avis sur les débuts de Léa Salamé

Caroline Roux aurait pu prendre les commandes du JT de 20 heures sur France 2, mais elle a choisi un autre chemin. Invitée de C à Vous,…