Michel Onfray admet ENFIN ce que l’on soupçonnait depuis toujours.

Laurence Ferrari anime une nouvelle édition de Face à Michel Onfray sur CNews ce samedi 30 novembre 2024. La semaine dernière, la journaliste a été contrainte de recadrer le philosophe…

Comme chaque samedi, Laurence Ferrari présentait une nouvelle édition de Face à Michel Onfray sur CNews le samedi 23 novembre 2024. Dans ce numéro, le philosophe Michel Onfray est notamment revenu sur la colère des agriculteurs et des maires de France. Puis, la journaliste a évoqué le « signal désastreux de la justice » concernant la personne qui a menacé un proviseur.

Il a été condamné à un stage de citoyenneté de cinq jours et à 600 euros d’amende. Laurence Ferrari ne comprend pas cette condamnation alors qu’il avait menacé de brûler vif le proviseur. Elle diffuse l’extrait d’Anne Genetet, ministre de l’Éducation nationale, qui estime que cette décision de justice « est un coup porté à l’Éducation nationale ».

Laurence Ferrari rappelle à l’ordre Michel Onfray sur CNews

Après cet extrait, Laurence Ferrari, qui a récemment pété les plombs, demande à Michel Onfray s’il se souscrit à ce qu’elle dit. Le philosophe se montre cash et déclare : « Elle joue du violon ! ». La journaliste le recadre et lâche avec humour : « Arrêtez d’insulter les violonistes ! ». Pour rappel, le violoniste Renaud Capuçon est le mari de Laurence Ferrari, d’où cette remarque.

Michel Onfray répond avec humour : « Vous avez raison, je présente mes excuses à tous les violonistes, amateurs et professionnels ». Ensuite, le philosophe a été interrogé sur la potentielle inéligibilité de Marine Le Pen, sur l’affaire Pierre Palmade ou encore sur l’Ukraine et la Russie.

Un record historique pour Face à Michel Onfray sur CNews

Cette édition de Face à Michel Onfray , proposée entre 13 heures et 13h50, a réuni 351 000 téléspectateurs, soit 2,9% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 2,6% sur les CSP+ et 3,5% sur les 25-49 ans, soit un record historique sur cette cible. L’émission permet à CNews de se classer première chaîne info.

La rediffusion de l’émission, entre 21 heures et 21h50, a captivé 198 000 curieux, soit 1,1% du public présent, dont 1,4% sur les 25-49 ans. Le programme signe un record historique auprès de cette cible sur ce créneau.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…