Zaz réagit aux rumeurs concernant sa relation avec Patricia Kaas

Nouveaux talents, nouveaux coachs, nouveaux frissons. Depuis le 1er février, The Voice est de retour sur TF1. Patricia Kaas et Zaz signent leur première saison dans les fauteuils des coachs et sont attendues au tournant. Si l’interprète de Je veux a ébloui le public et les téléspectateurs ce samedi 8 février en chantant Le blues de toi avec Florent Pagny,

le “bloquage” qu’elle a infligé à Patricia Kaas en début de prime a sans doute relancé les rumeurs de mésentente entre elles. Avant même que l’émission ne commence cette année, des on-dit parcouraient la presse sur leur supposée brouille. Dans Le Parisien, Zaz a réagi à ces rumeurs.

“J’ai peur d’être surmédiatisée. Je me fais rare, parce que tout ce que l’on dit ou fait est interprétable et interprété.

Surtout aujourd’hui avec les réseaux sociaux, je n’ai pas envie de me mettre dans la gueule du loup. Là, on a encore écrit que je m’étais embrouillée avec Patricia Kaas, alors que ce n’est pas vrai”, dit-elle.

The Voice : Zaz en guerre avec Patricia Kaas ? La chanteuse rétablit la  vérité

Patricia Kaas et Zaz prennent leurs marques sur le plateau de The Voice
Zaz est même allée plus loin dans Le Parisien en expliquant comment s’étaient passés les premiers jours de tournage de cette saison de The Voice. “Patricia était comme moi, dans la volonté de bien faire avec le stress de la nouveauté. Vianney est au taquet avec une élocution de ouf, et Florent m’a fait rire car il est sans filtre et dit tout ce qu’il pense. L’énergie était accueillante”, a-t-elle assuré.

GALA - The Voice : ce qu'il faut connaître

La production de The Voice avait déjà réfuté les rumeurs de mésentente entre Zaz et Patricia Kaas
En décembre dernier, bien avant la diffusion des premiers épisodes de The Voice saison 14, la rédaction de Télé Loisirs avait contacté ITV Studios, qui produit l’émission, pour éclaircir ces rumeurs. “C’est un grand classique dans la presse people depuis 14 ans mais tout est complètement faux. Les tournages se sont achevés fin novembre dans une ambiance de respect mutuel et de complicité. Patricia et Zaz, qui font leurs débuts dans les fauteuils, ont été exceptionnelles : investies, touchantes et s’entendant très bien”, nous avaient assuré les producteurs. Une bonne entente qui devrait davantage se voir à mesure que la saison avance et que chacune des coachs prend ses marques sur le plateau.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…