Toute la vérité sur Cyril Féraud en 2025 : Tristesse, joie, mariage et fils Tim.

L’année 2024 restera à tout jamais gravée dans le cœur de Cyril Féraud. Et pour cause, l’animateur de télévision est devenu papa d’un petit garçon prénommé Tim, au mois de juillet. Depuis qu’il a découvert les joies de la paternité,

celui qui est aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place partage régulièrement son quotidien de père de famille sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 1er janvier, alors qu’il adressait ses vœux à sa communauté, Cyril Féraud a une nouvelle fois mis son fils à l’honneur.

Sur son compte Instagram, l’animateur de 39 ans a dévoilé une touchante photo sur laquelle on peut apercevoir deux mains entrelacées. Il s’agit de la sienne et de celle de sa progéniture. “Que 2025 soit remplie de belles surprises, d’amour, de sérénité, et d’une santé au top pour vous tous et ceux qui vous sont chers”, a écrit Cyril Féraud. Un cliché attendrissant qui n’a pas manqué de faire réagir les abonnés de l’animateur : “Quelle magnifique photo. Que du bonheur pour 2025 et beaucoup d’amour”, “Très belle année Cyril et Tim, c’est une jolie photo” ou encore “Jolie photo. Bonne et belle année”, a-t-on pu lire en commentaires.

“Le plus beau Noël” : Cyril Féraud dévoile un tendre moment avec son fils Tim

Pour Cyril Féraud, ce tout premier Noël avec son fils Tim avait une saveur particulière. Lui qui a entièrement réorganisé sa vie pour consacrer le plus de temps possible à son petit garçon, malgré une carrière prenante, avait tout prévu pour passer “un Noël avec toute la famille rassemblée et [s]es amis les plus proches”, comme il l’avait révélé à Télé Magazine le 10 décembre dernier, tout en précisant : “Décorer pour la première fois la maison, le sapin, et lui montrer tout l’univers des fêtes, c’est assez magique, même s’il est tout petit…”

Ce mardi 24 septembre, ce doux projet s’est concrétisé, comme on peut le voir sur une adorable publication Instagram que le papa comblé a commentée par ces mots : “Le plus beau Noël . Cyril Féraud y apparaît avec son bébé dans les bras. Simplement vêtus, en toute décontraction, père et fils partagent un moment de tendresse en regardant ensemble le sapin décoré de boules rouges et argentées, paré de jeux de lumière dans des tons verts et bleus, et orné d’un Père Noël au sommet. À côté, on peut voir deux figurines géantes qui suggèrent que le reste de la maison a également fait l’objet d’une décoration festive : un casse-noisette et un Playmobil, ayant tous deux revêtu une tenue de Noël… Un tendre cliché qui a, une fois de plus, séduit les abonnés de l’animateur.

Related Posts

Slimane RÉVÈLE et avoue l’amour de sa vie, brisant le silence

Sliman, de son nom complet Sliman Nepsi, est l’un des chanteurs les plus talentueux de la scène musicale contemporaine en France. Né à Paris le 13 octobre…

Nolwenn ENDLICH zu, was wir schon immer vermutet haben.

Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu’il a regardé…

Lara Fabian malade, cette décision prise à la dernière minut

Depuis ses débuts tonitruants dans les années 90, Lara Fabian n’a jamais cessé d’émerveiller le public. Avec des titres incontournables comme Je t’aime, Tout ou encore Adagio, l’artiste belgo-canadienne s’est imposée comme une…

Cyril Hanouna : il sonne le clairon sur Europe 1 et ça pourrait tout changer pour son avenir

Ce mardi 15 avril, Cyril Hanouna a dévoilé les chiffres de son émission quotidienne sur Europe 1. De 16h à 18h, On marche sur la tête a attiré 735…

Amour inattendu : à 58 ans, Caroline Margéridon a ENFIN brisé le silence et révélé l’amour de sa vie

L’animatrice d’« Affaire conclue » ne devrait plus présenter l’émission phare de l’après-midi sur France 2. Il y a quelques jours, cette annonce de Télé-Loisirs faisait l’effet d’une bombe,…

Après 20 ans de mariage : Clotilde Courau brise le silence et choque le monde.

Le 25 septembre dernier, Emmanuel-Philibert de Savoie et Clotilde Courau ont célébré leurs vingt ans de mariage. Des “noces de miracle”, comme l’a fait remarquer l’héritier du…