Toute la vérité sur Cyril Féraud en 2025 : Tristesse, joie, mariage et fils Tim.

L’année 2024 restera à tout jamais gravée dans le cœur de Cyril Féraud. Et pour cause, l’animateur de télévision est devenu papa d’un petit garçon prénommé Tim, au mois de juillet. Depuis qu’il a découvert les joies de la paternité,

celui qui est aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place partage régulièrement son quotidien de père de famille sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 1er janvier, alors qu’il adressait ses vœux à sa communauté, Cyril Féraud a une nouvelle fois mis son fils à l’honneur.

Sur son compte Instagram, l’animateur de 39 ans a dévoilé une touchante photo sur laquelle on peut apercevoir deux mains entrelacées. Il s’agit de la sienne et de celle de sa progéniture. “Que 2025 soit remplie de belles surprises, d’amour, de sérénité, et d’une santé au top pour vous tous et ceux qui vous sont chers”, a écrit Cyril Féraud. Un cliché attendrissant qui n’a pas manqué de faire réagir les abonnés de l’animateur : “Quelle magnifique photo. Que du bonheur pour 2025 et beaucoup d’amour”, “Très belle année Cyril et Tim, c’est une jolie photo” ou encore “Jolie photo. Bonne et belle année”, a-t-on pu lire en commentaires.

“Le plus beau Noël” : Cyril Féraud dévoile un tendre moment avec son fils Tim

Pour Cyril Féraud, ce tout premier Noël avec son fils Tim avait une saveur particulière. Lui qui a entièrement réorganisé sa vie pour consacrer le plus de temps possible à son petit garçon, malgré une carrière prenante, avait tout prévu pour passer “un Noël avec toute la famille rassemblée et [s]es amis les plus proches”, comme il l’avait révélé à Télé Magazine le 10 décembre dernier, tout en précisant : “Décorer pour la première fois la maison, le sapin, et lui montrer tout l’univers des fêtes, c’est assez magique, même s’il est tout petit…”

Ce mardi 24 septembre, ce doux projet s’est concrétisé, comme on peut le voir sur une adorable publication Instagram que le papa comblé a commentée par ces mots : “Le plus beau Noël . Cyril Féraud y apparaît avec son bébé dans les bras. Simplement vêtus, en toute décontraction, père et fils partagent un moment de tendresse en regardant ensemble le sapin décoré de boules rouges et argentées, paré de jeux de lumière dans des tons verts et bleus, et orné d’un Père Noël au sommet. À côté, on peut voir deux figurines géantes qui suggèrent que le reste de la maison a également fait l’objet d’une décoration festive : un casse-noisette et un Playmobil, ayant tous deux revêtu une tenue de Noël… Un tendre cliché qui a, une fois de plus, séduit les abonnés de l’animateur.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…