Lara Fabian a ENFIN admis ce que nous soupçonnions depuis toujours.

En rejoignant le casting de « The Voice : Kids », Lara Fabian savait qu’elle retrouverait une vieille connaissance en la personne de Patrick Fiori, son ancien compagnon. Mais comme elle l’a laissé entendre d’emblée au micro de « Télé Magazine », il n’existe pas de rancoeur spécifique envers le Marseillais, qu’elle a complimenté :

Patrick Fiori, le doyen, est un immense éclaireur, sans parler de la douceur de Slimane et du côté solaire de Claudio Capéo.

Pour autant, cette idylle très médiatisée à la fin des années 1990 a laissé des traces, et l’impression de ne pas atteindre le potentiel auquel elle semblait pourtant promise.

Lara Fabian « aurait bien aimé » une histoire plus longue avec Patrick Fiori

Dans une interview accordée à « Gala » alors que le couple vivait ses jours heureux, Fiori s’était en effet montré sous le charme de sa douce avec des mots forts :

Quand elle a sorti son album. J’étais dans ma voiture à Ajaccio et j’ai entendu Tout. Je me suis dit : « Quelle voix elle a, cette nana ! » Quand je l’ai vue à la télévision, j’ai craqué. Nous nous sommes rencontrés plus tard, alors que je travaillais au Canada avec son producteur, Rick, pour mon album…. Une vraie princesse. Je l’aimais déjà !

De son côté, Lara Fabian nageait également en plein bonheur, au point de se projeter durablement avec celui qui a représenté la France à l’Eurovision en 1993 :

J’ai toujours rêvé de rencontrer quelqu’un dont je pourrais dire qu’il est l’homme de ma vie. C’est fait : je suis sûre d’avoir trouvé un père pour mon futur enfant. Je suis femme avant d’être mère, mais j’ai déjà le coeur qui vibre en pensant à tout cela.

L’histoire a malheureusement pris fin assez rapidement, et sans enfant, autour de l’année 2000. Dans son autobiographie, l’interprète de « Je t’aime » expliquait sobrement :

Lors d’une émission produite par un des pontes de la télé française qui célèbre la fin de l’année de cette nouvelle ère, il y a une dernière tentative de réparer les pots cassés. En vain. Cela se solde par un scandale public.

Chacun a fort heureusement refait sa vie depuis, mais cet échec semble toujours laisser un arrière-goût amer à la Belge. Invitée de « Quelle Epoque » il y a quelques mois, elle glissait à propos de cette relation :

Pendant deux ans ? Non, pas autant, vous avez des mauvaises infos. J’aurais bien aimé, mais ça s’est terminé avant… C’est comme ça.

Related Posts

Gérard Depardieu sera bien jugé pour le viol de Charlotte Arnould

Ce 2 septembre 2025, on apprend que Gérard Depardieu sera bien jugé pour le viol de Charlotte Arnould. La jeune femme a porté plainte en 2018. Gérard…

Après des années aux côtés de Cyril Hanouna, Bernard Montiel annonce

Alors que la rentrée bat son plein, Bernard Montiel a surpris ses abonnés avec une révélation inattendue. Depuis Saint-Tropez, où il profitait de ses derniers instants de…

Nagui crée la surprise : sa grande fille, sosie troublant

Célèbre ex de Nagui, cette animatrice s’est envolée sur une île paradisiaque en Indonésie baptisée Sumba Island. Avec leur fille, l’ancienne présentatrice de “Côté jardins” apparue dans…

Kendji Girac sort du silence et dévoile un livre confession bouleversant

La gloire est un soleil trompeur. Elle illumine, réchauffe, mais peut aussi brûler jusqu’à la cendre ceux qui s’en approchent trop près. Kendji Girac, l’enfant prodige de…

Clerc à la fois papa et papy à 77 ans, il n’est pas proche

À 77 ans, Julien Clerc reste un artiste incontournable de la chanson française, mais aussi un père et un grand-père aux multiples facettes. Invité ce dimanche 17…

Jenifer : mariage champêtre, buffet, petit comité… intimiste avec Ambroise Fieschi

Le 21 août 2019 restera comme une date charnière dans la vie de Jenifer. La chanteuse révélée par la Star Academy, devenue l’une des figures incontournables de la…