Laurent Baffie regrette ses vannes «avec les petites chanteuses» chez Ardisson

«J’ai plein de regrets sur certaines blagues». Invité dans «Quelle époque!» samedi soir sur France 2, Laurent Baffie  a fait la promotion de ses caméras cachées qui cartonnent sur Youtube et est revenu sur sa carrière. Léa Salamé l’a interrogé sur sa période «Tout le monde en parle».

L’humoriste jouait le sniper de Thierry Ardisson, prêt à lancer des vannes sur chaque invité qui passait dans le talk-show.

« Quand je dis ça Thierry déteste ça parce qu’il me dit “Faut jamais s’excuser”, commence-t-il par expliquer. Moi je pense qu’il faut s’excuser quand on fait des erreurs. L’autre jour, je voyais une compil’ de vannes qu’on faisait avec des petites chanteuses, ce qu’on appelait des “proies faibles”, du “grain à moudre”… Les chanteuses avec Thierry, on n’était pas tendres. Et il y a des choses qui me font honte, oui », poursuit-il.

À lire aussi «Il disait que j’étais une vache, un boudin» : Lara Fabian traumatisée par une interview de Thierry Ardisson

ll il y a des choses qui me font honte, oui » : Laurent Baffie regrette  certaines de ses blagues

Et d’ajouter dans son mea culpa : « C’est Lara Fabian qui disait dans une interview qu’elle avait été blessée. Elle a dit : “Quand j’allais chez Ardisson, ils faisaient un beau numéro de duettistes là, Ardisson et Baffie”. Elle avait raison, on avait un numéro de duettistes tous les deux et on n’était pas très fins, parfois. Et puis c’était une autre époque, on se permettait des choses… C’était le reflet d’une époque où on était plus sexiste, machiste et con ». Une déclaration qui fait mouche en plateau et qui sera chaudement applaudie par le public et les autres personnalités en plateau, comme Louane et Nine d’Urso.

En février 2024, sur RTL, Lara Fabian se souvenait des moqueries dont elle avait fait l’objet dans «Tout le monde en parle» en 2005. «Il disait que j’étais une vache, un boudin», résumait-elle à l’égard de Thierry Ardisson. L’interprète de Je t’aime était restée malgré tout sur le plateau. «Je n’avais pas la répartie mais je vois que ça ne sert à rien parce que le mec en face, c’est un sniper, il est payé pour m’abattre», déclarait encore l’artiste, visant cette fois-ci Laurent Baffie. Récemment, les actrices Mélanie Thierry et Sara Forestier, et la chanteuse Lorie dénonçaient également les questions intrusives de «l’homme en noir».

Related Posts

Gérard Depardieu sera bien jugé pour le viol de Charlotte Arnould

Ce 2 septembre 2025, on apprend que Gérard Depardieu sera bien jugé pour le viol de Charlotte Arnould. La jeune femme a porté plainte en 2018. Gérard…

Après des années aux côtés de Cyril Hanouna, Bernard Montiel annonce

Alors que la rentrée bat son plein, Bernard Montiel a surpris ses abonnés avec une révélation inattendue. Depuis Saint-Tropez, où il profitait de ses derniers instants de…

Nagui crée la surprise : sa grande fille, sosie troublant

Célèbre ex de Nagui, cette animatrice s’est envolée sur une île paradisiaque en Indonésie baptisée Sumba Island. Avec leur fille, l’ancienne présentatrice de “Côté jardins” apparue dans…

Kendji Girac sort du silence et dévoile un livre confession bouleversant

La gloire est un soleil trompeur. Elle illumine, réchauffe, mais peut aussi brûler jusqu’à la cendre ceux qui s’en approchent trop près. Kendji Girac, l’enfant prodige de…

Clerc à la fois papa et papy à 77 ans, il n’est pas proche

À 77 ans, Julien Clerc reste un artiste incontournable de la chanson française, mais aussi un père et un grand-père aux multiples facettes. Invité ce dimanche 17…

Jenifer : mariage champêtre, buffet, petit comité… intimiste avec Ambroise Fieschi

Le 21 août 2019 restera comme une date charnière dans la vie de Jenifer. La chanteuse révélée par la Star Academy, devenue l’une des figures incontournables de la…