Au mois de juin dernier, Nicoletta ne mâchait pas ses mots dans Télé-Loisirs. La chanteuse avait poussé un énorme coup de gueule contre l’artiste française la plus écoutée dans le monde : “Je suis abasourdie par Aya Nakamura. J’ai vu des images sur le Web, c’est un produit aberrant pour moi.
Elle ne chante pas bien, elle remue ses fesses sans arrêt. Elle s’accroupit, elle ne danse pas, elle marche. Elle dit : ‘Fallait laisser votre daron au vestiaire’, mais c’est affreux ! Elle frôle son sexe sans arrêt. Ce n’est pas bien, parce que ce sont des mômes qui viennent l’écouter. Pour moi, c’est pas de la musique. C’est de la vulgarité !“.
“J’ai regardé ce qu’elle chante“
Ce samedi 20 avril 2024, Nicoletta est revenue sur ses propos dans On refait la télé sur RTL. “On va les oublier“, a-t-elle déclaré. En effet, désormais, l’interprète de Mamy Blue fait partie de ceux qui serait favorables à une participation d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’été de Paris, où elle pourrait reprendre Édith Piaf. En effet, le grand bruit qu’a provoqué sa prise de parole semble avoir poussé Nicoletta à apprendre à connaître la jeune chanteuse davantage : “Elle va nous surprendre. Parce que, quand même, l’événement est mondial. Elle a sûrement une équipe professionnelle extraordinaire, ils vont lui donner les meilleurs producteurs, elle va nous étonner ! J’ai réfléchi. Parce que c’est une fille qui a quand même un son. Sur le plan musical, (…) je suis persuadée qu’elle va nous étonner. J’ai longuement réfléchi, j’ai regardé ce qu’elle chante. C’est marrant ! Je comprends pas ce qu’elle chante, mais c’est rigolo ! Ça a un son !“.
Nicoletta ne regrette rien
Pour autant, Nicoletta assume ses précédentes déclaration après avoir visionné une vidéo “bizarre” d’ Aya Nakamura en concert : “Je ne regrette jamais ce que je dis. Parce qu’effectivement, la première fois que j’ai vu des images de cette femme sur scène, j’ai été choquée. Elle a eu une attitude… C’est peut-être la bonne, moi, j’en sais rien. Elle fait ce qu’elle veut, hein ! (…) Je ne la connais pas, moi ! J’ai dit ce que je pensais, j’étais choquée. C’est pour ça que je n’aime pas trop les réseaux sociaux“.