Nicoletta clashe Aya : ‘Je suis d’une génération que ça gêne’ !

Au mois de juin dernier, Nicoletta ne mâchait pas ses mots dans Télé-Loisirs. La chanteuse avait poussé un énorme coup de gueule contre l’artiste française la plus écoutée dans le monde : “Je suis abasourdie par Aya Nakamura. J’ai vu des images sur le Web, c’est un produit aberrant pour moi.

Elle ne chante pas bien, elle remue ses fesses sans arrêt. Elle s’accroupit, elle ne danse pas, elle marche. Elle dit : ‘Fallait laisser votre daron au vestiaire’, mais c’est affreux ! Elle frôle son sexe sans arrêt. Ce n’est pas bien, parce que ce sont des mômes qui viennent l’écouter. Pour moi, c’est pas de la musique. C’est de la vulgarité !“.

J’ai regardé ce qu’elle chante

Ce samedi 20 avril 2024, Nicoletta est revenue sur ses propos dans On refait la télé sur RTL. “On va les oublier“, a-t-elle déclaré. En effet, désormais, l’interprète de Mamy Blue fait partie de ceux qui serait favorables à une participation d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’été de Paris, où elle pourrait reprendre Édith Piaf. En effet, le grand bruit qu’a provoqué sa prise de parole semble avoir poussé Nicoletta à apprendre à connaître la jeune chanteuse davantage : “Elle va nous surprendre. Parce que, quand même, l’événement est mondial. Elle a sûrement une équipe professionnelle extraordinaire, ils vont lui donner les meilleurs producteurs, elle va nous étonner ! J’ai réfléchi. Parce que c’est une fille qui a quand même un son. Sur le plan musical, (…) je suis persuadée qu’elle va nous étonner. J’ai longuement réfléchi, j’ai regardé ce qu’elle chante. C’est marrant ! Je comprends pas ce qu’elle chante, mais c’est rigolo ! Ça a un son !“.

Nicoletta ne regrette rien

Pour autant, Nicoletta assume ses précédentes déclaration après avoir visionné une vidéo “bizarre” d’ Aya Nakamura en concert : “Je ne regrette jamais ce que je dis. Parce qu’effectivement, la première fois que j’ai vu des images de cette femme sur scène, j’ai été choquée. Elle a eu une attitude… C’est peut-être la bonne, moi, j’en sais rien. Elle fait ce qu’elle veut, hein ! (…) Je ne la connais pas, moi ! J’ai dit ce que je pensais, j’étais choquée. C’est pour ça que je n’aime pas trop les réseaux sociaux“.

Related Posts

Gérard Depardieu sera bien jugé pour le viol de Charlotte Arnould

Ce 2 septembre 2025, on apprend que Gérard Depardieu sera bien jugé pour le viol de Charlotte Arnould. La jeune femme a porté plainte en 2018. Gérard…

Après des années aux côtés de Cyril Hanouna, Bernard Montiel annonce

Alors que la rentrée bat son plein, Bernard Montiel a surpris ses abonnés avec une révélation inattendue. Depuis Saint-Tropez, où il profitait de ses derniers instants de…

Nagui crée la surprise : sa grande fille, sosie troublant

Célèbre ex de Nagui, cette animatrice s’est envolée sur une île paradisiaque en Indonésie baptisée Sumba Island. Avec leur fille, l’ancienne présentatrice de “Côté jardins” apparue dans…

Kendji Girac sort du silence et dévoile un livre confession bouleversant

La gloire est un soleil trompeur. Elle illumine, réchauffe, mais peut aussi brûler jusqu’à la cendre ceux qui s’en approchent trop près. Kendji Girac, l’enfant prodige de…

Clerc à la fois papa et papy à 77 ans, il n’est pas proche

À 77 ans, Julien Clerc reste un artiste incontournable de la chanson française, mais aussi un père et un grand-père aux multiples facettes. Invité ce dimanche 17…

Jenifer : mariage champêtre, buffet, petit comité… intimiste avec Ambroise Fieschi

Le 21 août 2019 restera comme une date charnière dans la vie de Jenifer. La chanteuse révélée par la Star Academy, devenue l’une des figures incontournables de la…