Sophie Marceau : son coup de gueule après la défaite du Rassemblement National

Sophie Marceau se réjouit des derniers résultats des élections législatives. Sa réaction lui a toutefois valu de nombreuses critiques.

Un nouveau gouvernement pour la France

Ce dimanche, les Français sont retournés aux urnes pour le second tour des législatives.

Face au score du Rassemblement national lors des élections européennes, Emmanuel Macron a choisi de dissoudre l’Assemblée nationale.

© shutterstock

Jordan Bardella annoncé gagnant

Pour le premier tour des législatives, plus de 10 millions de Français ont voté pour le parti de Jordan Bardella. Il est en effet arrivé en tête avec plus de 30% des voix.

© shutterstock

L’union de la gauche

Face à ce rebondissement, la gauche a décidé de s’unir pour former le Nouveau front populaire pour faire barrage au Rassemblement national. Une décision qui semble avoir marché puisque ce dimanche 7 juillet 2024, c’est le NFP qui est arrivé en tête.

© shutterstock

Lors du premier tour des législatives, le Rassemblement national est arrivé en tête. Ce dimanche 7 juillet 2024, c’est finalement le Nouveau Front populaire qui a obtenu le plus de voix. Un résultat qui semble réjouir l’actrice Sophie Marceau. Cette dernière n’a pas hésité à exprimer sa joie sur son compte Instagram. Une réaction qui a provoqué la colère de nombreux internautes.

La victoire du Nouveau front populaire

Ce dimanche, les Français sont retournés aux urnes pour le second tour des législatives. Face au score du Rassemblement national lors des élections européennes, Emmanuel Macron a choisi de dissoudre l’Assemblée nationale. Pour le premier tour des législatives, plus de 10 millions de Français ont voté pour le parti de Jordan Bardella. Il est en effet arrivé en tête avec plus de 30% des voix. Face à ce rebondissement, la gauche a décidé de s’unir pour former le Nouveau front populaire pour faire barrage au Rassemblement national. Une décision qui semble avoir marché puisque ce dimanche 7 juillet 2024, c’est le NFP qui est arrivé en tête.

Sophie Marceau se réjouit des résultats des législatives

Ces dernières semaines, de nombreuses stars françaises ont décidé de faire barrage à l’extrême droite. Kylian Mbappé a notamment appelé les Français à aller voter. Squeezie a publié une lettre ouverte pour demander à ses fans de s’opposer à l’extrême droite. La publication de l’influenceur a été repartagée par de nombreuses célébrités telles que Léna Situation ou Laura Laune. Toutes ces stars doivent aujourd’hui se réjouir des résultats du second tour des législatives. C’est le cas par exemple de Sophie Marceau. Après les résultats, l’actrice s’est emparée de ses réseaux sociaux pour faire éclater sa joie. Dans une publication Instagram, elle a écrit sur un fond blanc : « Youpiii !!! Vive la France ». Seulement voilà, les fans de celle qui se dit être sapiosexuelle ne semblent pas partager le même avis.

Sophie Marceau se fait lyncher sur les réseaux sociaux

Dans les commentaires de sa publication, les internautes n’ont pas hésité à la lyncher. Contrairement à Sophie Marceau, ils ne se satisfont pas de ce résultat. On peut en effet lire ce genre de remarques : « J’espère que vous êtes prête à ouvrir votre porte à des squatteurs légaux » ou bien encore « Marre des chanteurs, acteurs, footballeurs qui donnent leur avis alors que quoi qu’il arrive ils n’auront jamais de problèmes entre autres financiers dommage je vous aimais bien ». Une autre internaute a écrit : « Ça va être drôle que votre maison se fasse squatter ! Que les flics que vous méprisez ne puissent vous défendre, que vos enfants risquent leur vie en allant au Mc Do pour un mauvais regard… Bref, vous vieillissez mal… ».

Les stars se réjouissent de ce résultat

Sophie Marceau n’est pas la seule star française à avoir exprimé sa joie face à ce résultat. En effet, Yannick Noah, Valérie Damidot, Benjamin Biolay ou bien encore Sonia Roland ont en effet fait des publications pour féliciter les résultats du second tour des législatives. Certains n’ont pas hésité à se moquer de Jordan Bardella qui était pourtant annoncé gagnant de ces élections. Gabriel Attal a depuis présenté sa démission au président de la République. Emmanuel Macron va désormais devoir choisir qui sera le prochain Premier ministre de la France.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…