Émilien serait-il prêt à abandonner “Les 12 Coups de Midi” ? Le champion répond !

Dans Télé-Loisirs, jeudi 13 février 2025, Émilien s’est confié sur sa place dans le jeu Les 12 Coups de Midi, après 500 participations et une cagnotte de plus de deux millions d’euros.

C’est une légende dans le milieu des jeux télévisés. Avec plus de 500 participations et une cagnotte qui s’élève à plus de deux millions d’euros, sans compter les cadeaux, Émilien a battu tous les records et est désormais le plus grand champion des 12 Coups de Midi. Une fierté pour ses proches,

ainsi que pour Jean-Luc Reichmann, qui ne cesse d’être impressionné par le candidat. Mais après plus d’un an de jeux et de victoires, le jeune homme de 22 ans va-t-il finir par abandonner sa place dans l’émission de TF1 ? Le Maître de midi a répondu à cette question dans les colonnes de Télé-Loisirs jeudi 13 février 2025. “En tout cas, pour le moment, ce n’est pas prévu. J’y prends beaucoup de plaisir et ça m’amuse”, a-t-il affirmé, ayant conscience qu’il pourrait être éliminé à la moindre petite erreur. “C’est le principe du jeu, tout peut arriver. Les émissions s’enchaînent, les journées de tournage s’enchaînent donc la fatigue fait partie du jeu”, a-t-il confié.

Une erreur qui peut être fatale

Có thể là hình ảnh về 1 người và máy bay

Un constat partagé par Xavier, ancien champion des 12 Coups de Midi, qui a depuis remporté trois fois Le Quiz des champions sur France 2. “C’est quand même très compliqué de durer sur ce côté concentration et forme physique. Il y a beaucoup de Maîtres de midi qui ont perdu sur des réponses bêtes parce qu’ils n’étaient plus au top de l’attention. Potentiellement, c’est ce qui peut arriver à Émilien. Je ne lui souhaite pas bien sûr, mais c’est possible qu’il perde sur une erreur bête parce qu’un jour, il n’était pas concentré, ça va vite”, a-t-il expliqué à Télé-Loisirs.

Après 76 participations, l’ancien Maître de midi avait décidé d’abandonner le jeu. “Grosso modo, j’ai trouvé un emploi d’ingénieur-projet à Grenoble au moment où j’ai commencé le tournage de ce jeu. Du coup, j’ai dû négocier des congés à crédit avec mon nouvel employeur et croyez-moi, ça n’a pas été facile, mais nous avons décidé qu’il me laisserait le temps de battre le record d’Alexandre, le précédent gagnant avec 75 participations”, a-t-il révélé. Une décision qu’Émilien ne semble pas près de prendre.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…