Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Tout va pour le mieux entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu, qui vivent une véritable idylle depuis les débuts de leur relation, en juin dernier. Il y a quelques jours, les deux tourtereaux se sont offerts une belle virée sur une plage mythique du cinéma français en compagnie de Nina, la fille du mannequin slovaque.
Sur une plage mythique de France, Marc Lavoine aux petits soins pour Adriana Karembeu et sa fille Nina (6 ans)
Toujours pas une ombre au tableau pour Marc Lavoine et Adriana Karembeu, qui vivent une belle romance depuis plus de 10 mois maintenant. Le chanteur de 62 ans et la belle animatrice de 53 ans semblent s’être trouvés et ils vivent de très bons moments à deux. Entre resto et concert en plein Paris, les soirées du couple font rêver, comme le détaillait Voici il y a quelques jours. Les deux tourtereaux ont récemment assisté au concert du groupe Air avant de s’attabler chez le célèbre chef étoilé Joël Robuchon, l’un des restaurants les plus prisés de Saint-Germain-des-Prés.
En plus d’aimer profiter des plaisirs de la vie, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont plusieurs points en commun et ils sont notamment adeptes d’une activité régulière qui n’est pas à la portée de tous les Français, comme le chanteur l’a confié il y a peu. “On va au restaurant. On dîne dehors”, a-t-il dévoilé auprès de Laurent Mariotte dans son émission La Table des bons vivants, sur Europe 1, affirmant au passage que ni lui, ni l’ancienne femme de Christian Karembeu n’avaient pour habitude de cuisiner à la maison. “Moi tu sais, je ne fais pas de choses chez moi. Je n’ai pas de quoi cuisiner. Je peux faire des pâtes… J’ai des plaques mais je ne sais pas cuisiner et je n’ai pas le temps. Et puis je préfère sortir. J’aime bien il y a un côté festif. Si j’ai envie de salir la poêle, ce qui n’arrive pas souvent quand je suis seule, je prépare un steak”, indiquait le chanteur.
Marc Lavoine, Adriana Karembeu et Nina à Deauville en famille
S’ils partagent le même entrain pour les sorties au restaurant, Marc Lavoine et Adriana Karembeu aiment également partir en vacances. Récemment, ceux dont les baisers en public font grincer les dents d’un proche de Christian Karembeu ont décidé de s’offrir du bon temps du côté de Deauville (Calvados), comme le dévoile Closer, ce vendredi 11 avril. Les deux stars n’étaient pas seules puisque Nina, la fille que l’animatrice a eu avec l’homme d’affaires d’origine arménienne André Ohanian était à leurs côtés. Au menu, une chambre au Normandy, “le cinq étoiles des stars… de cinéma”, comme le précisent nos confrères. Ils se sont notamment rendus sur les Planches, la promenade “popularisée en 1966 par le film Un homme et une femme” de Claude Lelouch.