“Tu dégages” : l’invité d’Apolline de Malherbe n’y va pas par quatre chemins, elle ne cille pas

L’heure est au règlement de comptes sur BFMTV. Ce lundi 7 avril, Sébastien Chenu était l’invité d’Apolline de Malherbe dans son émission quotidienne le Face à face. À cette occasion, le vice-président du Rassemblement National s’en est pris à Gabriel Attal, répondant à des propos tenus par le secrétaire général de Renaissance lors d’un meeting, dimanche 6 avril.

“Tu voles, tu paies ! Surtout quand on est responsable politique”, a lancé ce dernier contre Marine Le Pen, récemment reconnue coupable de détournement de fonds publics dans l’affaire des assistants parlementaires.

“Tu ruines, tu dégages”, lance Sébastien Chenu à Gabriel Attal sur BFMTV

Très remonté, Sébastien Chenu a profité de son passage face à Apolline de Malherbe pour répondre à Gabriel Attal : “Je pense que M. Attal devrait faire preuve de retenue parce que moi j’ai envie de lui dire tu ruines, tu dégages, a-t-il répliqué. Tu ruines le pays, tu n’as plus le droit tu n’as plus la capacité à la ramener et à donner des leçons.”

Et de poursuivre : “Est-ce que vous vous rendez compte que l’on n’a jamais eu autant de faillite d’entreprise dans notre pays ? On n’a jamais accordé autant de droits d’asile. La crise de l’agriculture, c’est pas Marine Le Pen, la crise migratoire, c’est pas Marine Le Pen, la crise de la dette, c’est pas Marine Le Pen. C’est l’œuvre de tous ces gouvernements, donc tu ruines, tu dégages. Ça, c’est le message que j’ai envie de dire à monsieur Attal.”

Apolline de Malherbe imperturbable

Malgré la férocité des propos tenus par son interlocuteur, Apolline de Malherbe est restée de marbre, faisant preuve de tout le self control qui la caractérise. Sans même répondre ou relancer Sébastien Chenu, elle a simplement changé de sujet, abordant cette-fois ci le président des États-Unis, Donald Trump.

L’interview politique “Le Face à face”, présentée par Apolline de Malherbe, est diffusée tous les jours à partir de 8h30 sur BFMTV. La journaliste y reçoit chaque jour une personnalité politique au cœur de l’actualité.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…