“Tu dégages” : l’invité d’Apolline de Malherbe n’y va pas par quatre chemins, elle ne cille pas

L’heure est au règlement de comptes sur BFMTV. Ce lundi 7 avril, Sébastien Chenu était l’invité d’Apolline de Malherbe dans son émission quotidienne le Face à face. À cette occasion, le vice-président du Rassemblement National s’en est pris à Gabriel Attal, répondant à des propos tenus par le secrétaire général de Renaissance lors d’un meeting, dimanche 6 avril.

“Tu voles, tu paies ! Surtout quand on est responsable politique”, a lancé ce dernier contre Marine Le Pen, récemment reconnue coupable de détournement de fonds publics dans l’affaire des assistants parlementaires.

“Tu ruines, tu dégages”, lance Sébastien Chenu à Gabriel Attal sur BFMTV

Très remonté, Sébastien Chenu a profité de son passage face à Apolline de Malherbe pour répondre à Gabriel Attal : “Je pense que M. Attal devrait faire preuve de retenue parce que moi j’ai envie de lui dire tu ruines, tu dégages, a-t-il répliqué. Tu ruines le pays, tu n’as plus le droit tu n’as plus la capacité à la ramener et à donner des leçons.”

Et de poursuivre : “Est-ce que vous vous rendez compte que l’on n’a jamais eu autant de faillite d’entreprise dans notre pays ? On n’a jamais accordé autant de droits d’asile. La crise de l’agriculture, c’est pas Marine Le Pen, la crise migratoire, c’est pas Marine Le Pen, la crise de la dette, c’est pas Marine Le Pen. C’est l’œuvre de tous ces gouvernements, donc tu ruines, tu dégages. Ça, c’est le message que j’ai envie de dire à monsieur Attal.”

Apolline de Malherbe imperturbable

Malgré la férocité des propos tenus par son interlocuteur, Apolline de Malherbe est restée de marbre, faisant preuve de tout le self control qui la caractérise. Sans même répondre ou relancer Sébastien Chenu, elle a simplement changé de sujet, abordant cette-fois ci le président des États-Unis, Donald Trump.

L’interview politique “Le Face à face”, présentée par Apolline de Malherbe, est diffusée tous les jours à partir de 8h30 sur BFMTV. La journaliste y reçoit chaque jour une personnalité politique au cœur de l’actualité.

Related Posts

Patrick Sébastien : c’est officiel, il n’est plus le bienvenu à La Motte-du-Caire depuis l’affaire de la “fellation”

L’été 2025 ne sera décidément pas de tout repos pour Patrick Sébastien. À la suite d’un concert donné au Cap d’Agde le 22 juillet dernier, l’animateur et…

Au retour de leurs vacances au Maroc, Adil Rami et sa compagne Louana en pleine dispute : “Je me suis vexé”

Tout n’est pas toujours tout rose entre Adil Rami et sa compagne Louana. Après des vacances au Maroc, le couple a connu une dispute une fois de…

Julien Clerc à la fois papa et papy à 77 ans, il n’est pas proche de ses petits-enfants

À 77 ans, Julien Clerc reste un artiste incontournable de la chanson française, mais aussi un père et un grand-père aux multiples facettes. Invité ce dimanche 17…

Infidèle à sa femme Suzy, Enrico Macias parle de ses écarts

Enrico Macias est l’invité du podcast “Legend” présenté par Guillaume Pley, et le chanteur de 86 ans s’est confié sans détour sur sa vision de la fidélité….

Audrey Crespo Mara prise par l’émotion pour son dernier JT de l’été, sans Thierry Ardisson

Moment de télévision bouleversant ce dimanche 17 août sur TF1. Pour son dernier 20h de l’été, Audrey Crespo-Mara, vêtue d’un ensemble jaune solaire, a tenu à adresser…

Laeticia Hallyday toujours sur l’île de Saint-Barth’ : son bel été mis sur pause, le calme a arrêté de régner sur la villa Jade

Profitant actuellement de l’île de Saint-Barthélemy en cette période estivale, Laeticia Hallyday s’est retrouvée bien malgré elle au milieu de l’ouragan Erin, qui a dernièrement frappé les…