Un acheteur d’Affaire conclue divorce après 23 ans d’amour

L’un des acheteurs d’”Affaire conclue” a probablement surpris ses abonnés, ce lundi 7 octobre 2024. Il a révélé qu’il divorçait et a, dans le même temps, officialisé sa nouvelle histoire d’amour.

C’est une bien tri_ste_ nouvelle que vient d’annoncer François-Xavier Renou. Ce lundi 8 octobre 2024, l’acheteur d’Affaire conclue (France 2, depuis 2020) a révélé qu’il avait divorcé de celle qu’il avait aimée durant 23 ans.

Malgré la nouvelle, François-Xavier Renou garde le sourire. Aujourd’hui, le charmant blond a révélé qu’il n’était plus en couple avec Caroline. Pour ce faire, il a posté une photo sur laquelle il pose tout sourire avec son ex. Deux autres personnes se trouvent sur la photo, dont un homme qui semble être le nouveau compagnon de Caroline. C’est un artiste qui se prénomme Ade Habibie. Et l’autre femme qui pose doit être la nouvelle compagne de l’acheteur emblématique de France 2 à en croire la légende de sa publication.

Il y a toujours un moment pour tout, et le moment est venu de vous annoncer ma séparation avec mon épouse Caroline. Nous travaillons toujours ensemble et restons solidement unis. Comment ne pas l’être après 23 années de vie commune et deux magnifiques enfants… La vie est pleine de rebondissements, et notre amour continue d’une manière différente. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, Caroline est entre de bonnes mains, moi également… Je vous souhaite une belle semaine“, peut-on lire.

Photo : François-Xavier Renou n'apportera pas plus de détails quant aux  raisons qui ont poussé son père à se rendre dans le Sud de la France mais  il a malgré tout obtenu

Les parents de Victor (18 ans) et Clarisse s’étaient rencontrés en 2002. Un moment sur lequel François-Xavier Renou était revenu auprès de TV Magazine. “J’ai rencontré mon épouse en 2002 grâce à un antiquaire à Paris, Gilles Cohen, directeur de la galerie La Reine Margot, qui customisait des pièces antiques. Elle voyageait souvent à Bali, je l’ai suivie et nous nous sommes implantés là-bas au fil des années. Nous avons créé une marque de bijoux fantaisies haut de gamme qui s’appelle KMO Paris“, avait-il confié au détour de l’interview. Une collaboration qui se poursuit donc dans la joie et la bonne humeur. Un bel exemple !

Related Posts

Gérard Depardieu sera bien jugé pour le viol de Charlotte Arnould

Ce 2 septembre 2025, on apprend que Gérard Depardieu sera bien jugé pour le viol de Charlotte Arnould. La jeune femme a porté plainte en 2018. Gérard…

Après des années aux côtés de Cyril Hanouna, Bernard Montiel annonce

Alors que la rentrée bat son plein, Bernard Montiel a surpris ses abonnés avec une révélation inattendue. Depuis Saint-Tropez, où il profitait de ses derniers instants de…

Nagui crée la surprise : sa grande fille, sosie troublant

Célèbre ex de Nagui, cette animatrice s’est envolée sur une île paradisiaque en Indonésie baptisée Sumba Island. Avec leur fille, l’ancienne présentatrice de “Côté jardins” apparue dans…

Kendji Girac sort du silence et dévoile un livre confession bouleversant

La gloire est un soleil trompeur. Elle illumine, réchauffe, mais peut aussi brûler jusqu’à la cendre ceux qui s’en approchent trop près. Kendji Girac, l’enfant prodige de…

Clerc à la fois papa et papy à 77 ans, il n’est pas proche

À 77 ans, Julien Clerc reste un artiste incontournable de la chanson française, mais aussi un père et un grand-père aux multiples facettes. Invité ce dimanche 17…

Jenifer : mariage champêtre, buffet, petit comité… intimiste avec Ambroise Fieschi

Le 21 août 2019 restera comme une date charnière dans la vie de Jenifer. La chanteuse révélée par la Star Academy, devenue l’une des figures incontournables de la…