Un acheteur d’Affaire conclue divorce après 23 ans d’amour

L’un des acheteurs d’”Affaire conclue” a probablement surpris ses abonnés, ce lundi 7 octobre 2024. Il a révélé qu’il divorçait et a, dans le même temps, officialisé sa nouvelle histoire d’amour.

C’est une bien tri_ste_ nouvelle que vient d’annoncer François-Xavier Renou. Ce lundi 8 octobre 2024, l’acheteur d’Affaire conclue (France 2, depuis 2020) a révélé qu’il avait divorcé de celle qu’il avait aimée durant 23 ans.

Malgré la nouvelle, François-Xavier Renou garde le sourire. Aujourd’hui, le charmant blond a révélé qu’il n’était plus en couple avec Caroline. Pour ce faire, il a posté une photo sur laquelle il pose tout sourire avec son ex. Deux autres personnes se trouvent sur la photo, dont un homme qui semble être le nouveau compagnon de Caroline. C’est un artiste qui se prénomme Ade Habibie. Et l’autre femme qui pose doit être la nouvelle compagne de l’acheteur emblématique de France 2 à en croire la légende de sa publication.

Il y a toujours un moment pour tout, et le moment est venu de vous annoncer ma séparation avec mon épouse Caroline. Nous travaillons toujours ensemble et restons solidement unis. Comment ne pas l’être après 23 années de vie commune et deux magnifiques enfants… La vie est pleine de rebondissements, et notre amour continue d’une manière différente. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, Caroline est entre de bonnes mains, moi également… Je vous souhaite une belle semaine“, peut-on lire.

Photo : François-Xavier Renou n'apportera pas plus de détails quant aux  raisons qui ont poussé son père à se rendre dans le Sud de la France mais  il a malgré tout obtenu

Les parents de Victor (18 ans) et Clarisse s’étaient rencontrés en 2002. Un moment sur lequel François-Xavier Renou était revenu auprès de TV Magazine. “J’ai rencontré mon épouse en 2002 grâce à un antiquaire à Paris, Gilles Cohen, directeur de la galerie La Reine Margot, qui customisait des pièces antiques. Elle voyageait souvent à Bali, je l’ai suivie et nous nous sommes implantés là-bas au fil des années. Nous avons créé une marque de bijoux fantaisies haut de gamme qui s’appelle KMO Paris“, avait-il confié au détour de l’interview. Une collaboration qui se poursuit donc dans la joie et la bonne humeur. Un bel exemple !

Related Posts

Samuel Le Bihan et sa fille Angia : Un moment sur le tournage de ‘Carpe Diem

Dans la nouvelle série judiciaire de TF1, Carpe Diem, Samuel Le Bihan incarne Tom Villeneuve, un avocat à la fois charmeur et optimiste, très différent de son rôle…

David Hallyday rend à Johnny sur scène : comment Sylvie Vartan

Ce samedi 2 octobre, David Hallyday donne le coup d’envoi de sa tournée événement Requiem pour un fou. Cependant, cette tournée va bien au-delà d’une simple célébration musicale…

Laurent Luyat se livre sur nouveau couple !

La présentation du dispositif de France Télévisions pour les Jeux Olympiques a été l’occasion pour Laurent Luyat et Léa Salamé de dévoiler les grandes lignes de l’émission…

L’épouse de Frédéric François a divorcé de temps après cet incident

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire…

Karen Grassle (La Petite Maison dans la prairie) : douloureuses confidences alcoolisme qui a failli tout gâcher

50 ans après les débuts de La Petite Maison dans la prairie, l’actrice Karen Grassle s’est exprimée, ce mercredi 1er novembre, dans les pages de Soir Mag. Elle évoque…

L’amour est dans le pré : “Ce soir je m’en veux”, qu’arrive-t-il à Mathieu Ceschin ?

Révélé au grand public en 2020 dans L’amour est dans le pré, Mathieu Ceschin a depuis connu un parcours de vie aussi touchant qu’engagé. Après son mariage avec Alexandre en 2021,…