Ce vendredi 25 avril, lors de la finale de Danse avec les stars, Jordan Mouillerac a fait quelques confidences sur la grossesse de sa compagne Jessica Sent.
Ce vendredi 25 avril, on va connaître le nom du grand gagnant de la saison 14 de Danse avec les stars. Pour leurs dernières prestations, les trois derniers candidats encore en course ont tout donné. Ils se sont d’abord élancés sur un freestyle, avant de se produire sur une chorégraphie inédite.
L’émotion a été à son comble quand Florent Manaudou a révélé après sa première performance, qu’il avait dansé pour son ami d’enfance, dont il a manqué les funérailles pour cette finale. Des mots qui ont touché le jury, comme le public, au cœur.
Jordan Mouillerac (Danse avec les stars) évoque le soutien de Lénie pendant la grossesse de sa femme
Avant de réaliser leur dernière danse inédite, Jordan Mouillerac a évoqué son parcours très particulier dans cette saison de Danse avec les stars. “Je suis avec Lénie que je veux amener le plus loin possible et d’un autre côté, j’ai ma femme qui est enceinte, je vais devenir papa“, a-t-il rappelé. Le partenaire de Lénie avait en effet annoncé, avant la saison, qu’il allait devenir papa pour la première fois d’une petite fille. Mais il a révélé que l’arrivée de ce bébé s’avérait plus difficile que prévu. “Je suis le plus heureux de devenir papa. J’ai vraiment hâte, mais c’est une grossesse qui est compliquée. C’est un combat à mener”, a-t-il indiqué. Dans cette épreuve, la jeune candidate de la Star Academy a apporté du réconfort au couple. “C’est vrai que Lénie a été très présente parce qu’elle est au courant que je vis une grossesse un peu compliquée. Et elle a été là, elle est venue à la maison. C’est pour ça qu’on a réussi aussi à créer ce lien tous les trois, qui sort des salles de danse. Elle fait partie de la famille maintenant”, a remarqué Jessica Sent. Désormais, Lénie a à cœur de remporter la coupe pour son danseur. Il a d’ailleurs choisi de dédier leur dernière valse à sa compagne.