Depuis maintenant plusieurs semaines, nous pouvons suivre l’aventure de Sophie et Guillaume dans Mariés au premier regard, sur M6. Nous avons eu l’occasion de rencontrer la candidate et elle nous en dit plus sur les conversations en off avec son mari…
Lors de son mariage avec Guillaume dans Mariés au premier regard 2025, Sophie avait bien remarqué que son futur mari était en plein doute. Le candidat a expliqué que c’était à cause de leur petite différence d’âge qu’il était perturbé. Mais il y a un autre moment de la cérémonie qui a préoccupé Sophie : son entrée en dansant !
“Panique totale. J’avais peur qu’il n’aime pas ce que j’allais faire. J’ai pris un risque, mais en même temps, je voulais être moi-même. Cette entrée m’a aidée à ne pas avoir peur. Parce que, ça peut paraitre bête en tant que danseuse, mais j’aurais eu l’impression de ne pas savoir quoi faire de mon corps en arrivant en marchant. J’étais en stress, j’avais peur de tomber, j’avais peur qu’il n’aime pas et qu’il trouve ça too much, donc j’ai eu un vrai coup de stress avant d’arriver“, nous a-t-elle confié, lors d’une interview qu’elle nous a accordée.
“Lors de la première nuit off, on parle de beaucoup de choses…”
Heureusement, Guillaume lui a parlé de ce moment en off et il lui a confirmé qu’il avait adoré. “Il m’a parlé de ce moment en off et il a adoré. Il a trouvé que c’était magique. Il ne s’y attendait pas. Et il m’a dit qu’il s’en souviendra toute sa vie“, nous a-t-elle révélé.
Ce n’est pas la seule discussion en off que Sophie nous a dévoilée. “Lors de la première nuit en off, on parle de beaucoup de choses… On est revenus sur le mariage,…Lire la suite