L’épouse de Frédéric François a divorcé peu de temps après cet incident

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.

Alors que Frédéric François célèbre ses 74 ans en ce lundi 3 juin 2024, le chanteur a dû affronter un horrible drame avec sa femme Monique. 40 ans plus tôt cette dernière a été victime d’une fausse couche durant laquelle elle a perdu des jumeaux.

Frédéric François doublement endeuillé : cette terrible journée durant laquelle sa femme Monique à perdu leurs jumeaux

Véritable légende vivante de la chanson française, le musicien italo-belge Frédéric François célèbre en ce lundi 3 juin 2024 ses 74 ans. Né dans une famille modeste du côté de la Sicile en 1950, le chanteur a ensuite émigré avec sa famille en Belgique durant sa jeunesse. Francesco Barracato, de son vrai nom, chantait pour le plaisir lorsqu’il était encore un enfant. Sous les encouragements de son père, il devient semi-professionnel en 1963 avant d’intégrer le Conservatoire de Liège deux ans plus tard. Dès 1969, Frédéric François va signer son tout premier contrat avec une maison de disque, avant de rapidement rencontrer le succès grâce à ses chansons en France. C’est justement cette même année qu’il croise l’amour de sa vie, Monique Vercauteren. Le couple se passera officiellement la bague au doigt à peine un an plus tard. Ils donneront ensuite naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Gloria, en 1971.

Par la suite, Monique Vercauteren et Frédéric François auront d’autres enfants. Malheureusement, le couple va également traverser une terrible épreuve. En effet, l’épouse du chanteur a été victime d’une fausse couche alors qu’elle s’apprêtait à mettre au monde des jumeaux. Le musicien est revenu sur ce tragique épisode de son existence, survenu il y a déjà 40 ans, dans l’émission baptisée Chez Jordan de Luxe en novembre 2023 sur C8. “Oui, voilà, ça, c’est la vie. On se réjouissait d’avoir des jumeaux. On avait trois enfants, donc ça aurait fait 5 enfants quand même. Et puis, en dernière minute, ma femme a perdu les jumeaux”, avait-il tout d’abord déclaré. Par la suite, Frédéric François avait précisé qu’il lui a “fallu du temps, beaucoup de temps” pour s’en remettreLe chanteur a aussi dû soutenir sa femme afin que qu’elle “ne déprime pas”, et que leur couple “reste solide” face à cette épreuve.

Related Posts

À 52 ans, la femme de Philippe Candeloro admet enfin ce avons toujours soupçonné

Cela fera bientôt un an que le terrible crash survenu sur le tournage de Dropped a causé la mort de dix personnes. Pour Olivia, l’épouse de Philippe…

“Ne souhaitant ni s’excuser, ni revenir sur ses propos…” : Jean-Michel Aphatie retrait par la direction de RTL

Les auditeurs de RTL n’ont pas retrouvé Jean-Michel Aphatie à l’antenne ce mercredi 5 mars 2025. Le journaliste a en effet été mis en retrait de l’antenne…

Alex Hugo : quand seront diffusés les inédits ?

La popularité d’Alex Hugo, la fiction policière portée par Samuel Le Bihan, ne se se dément pas. Bonne nouvelle pour les fans, le héros sera de retour…

Après s’être mariée, Tatiana Silva a ENFIN admis ce que nous depuis le début

Tatiana Silva, née le 5 février 1985 à Uccle, incarne aujourd’hui l’élégance et la résilience, mais derrière son sourire radieux se cache une histoire marquée par la…

Karembeu et Marc Lavoine : Une Séparation tendue. On vous explique

Tout a commencé le samedi 4 mai 2024, lorsque la mannequin a été invitée à l’émission 50′ Inside. Face à Isabelle Ithurburu, Adriana Karembeu avait alors confié son attirance…

Margéridon admet ENFIN ce que l’on soupçonnait depuis longtemps

Si certains ne croyaient pas au succès de l’émission quand le concept a été dévoilé, « Affaire conclue » est aujourd’hui un incontournable de la télévision. Il faut dire…