N’oubliez pas les paroles : Benoît “branche” Cruella, de Nagui lui revient en pleine tête – House Therapie

Benoît est entré dans l’histoire de N’oubliez pas les paroles le 18 janvier dernier. Le candidat, photographe de profession, est parvenu à détrôner la reine Margaux, qui occupait la première place du classement des meilleurs Maestros de France 2 depuis près de cinq ans !

Désormais, sa cagnotte s’élève à plus de 600 000 euros de gains. Le jeune homme de 31 ans détient également le record de clochettes à égalité avec Laurens, ancien champion dont il est très proche. Plus rien ne semble pouvoir arrêter ce chanteur amateur, qui a travaillé dur pour performer dans l’émission !

Benoît reçoit un message d’un ex-champion emblématique

Mercredi 22 janvier, Benoît était évidemment dans N’oubliez pas les paroles pour la suite de son parcours. En tout début d’émission, Nagui lui a réservé une surprise. Prenant son téléphone portable à la main, il a communiqué avec un ancien Maestro en visio. Il s’agit de Kevin, passé dans l’émission en 2018. “Félicitations !“, a d’abord déclaré l’ancien Maestro à Benoît. “Je ne sais pas ce qu’il m’arrive, Kevin, il va falloir m’expliquer. J’espère que vous pourrez m’expliquer“, a répondu ce dernier. Le statisticien, qui vit aux États-Unis, lui a alors donné un précieux conseil : “Surfe sur la vague tant que tu peux.

Exclu. N'oubliez pas les paroles : comment Benoît a-t-il célébré sa place de numéro 1 au classement ? Sa réponse est totalement inattendue ! - TV ACTU by AlloCiné

Le Maestro prêt à rejoindre Kevin aux États-Unis

Nagui a ensuite demandé à Kevin de montrer le paysage se trouvant derrière lui. “On va tous être jaloux de ce qu’on va voir. Kevin, j’arrive chez toi dès que j’ai perdu, d’accord ?“, a lancé Benoît. Une proposition acceptée par Kevin, qui a eu du mal à suivre toute la conversation en raison d’une mauvaise connexion Internet. Cet appel a néanmoins permis à Benoît et Nagui de souhaiter une bonne année à l’ex-champion, et de commencer l’émission dans la bonne humeur. Pour rappel, Kevin avait enregistré 43 victoires dans N’oubliez pas les paroles et était reparti avec la jolie somme de 410 000 euros. Un parcours certes moins long que celui de Benoît, mais qui reste tout de même impressionnant !

Related Posts

“On n’en peut plus !” : Jean-Luc Reichmann l’incroyable dans Les 12 coups de midi

Samedi 16 novembre, Émilien était de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour une 416ème participation. Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann a ironisé sur le…

Pagny album de duos avec Patrick Fiori et Slimane

Florent Pagny va mieux. Alors qu’il s’apprête à remonter sur scène au festival de Nîmes, l’artiste est en plein enregistrement de son nouvel album, où il chantera…

“On a étouffé mon affaire tellement elle est grave” : Shine (Secret Story 4) accuse la production d’avoir menti sur son secret et “dénonce tout”

Quinze ans après son passage dans Secret Story, Shine brise le silence. Dans une série de vidéos bouleversantes, elle dénonce les mensonges de la production et révèle un…

Le tournage des Cinquante interrompu par la production, “une partouze” aurait été organisée entre des candidats

Chaque année à la rentrée, le mystérieux Lion rassemble cinquante stars du petit écran pour un combat intense. Ces candidats doivent surmonter une série d’épreuves pour espérer atteindre la…

Sophie Marceau : son coup de gueule après la défaite du Rassemblement National

Sophie Marceau se réjouit des derniers résultats des élections législatives. Sa réaction lui a toutefois valu de nombreuses critiques. UN NOUVEAU GOUVERNEMENT POUR LA FRANCE Ce dimanche,…

Le RN au pouvoir ? Corinne Masiero ne mâche pas ses mots « avec eux au moins…

A quelques jours du premier tour des élections législatives, Corinne Masiero a pris la parole sur le plateau de l’émission A l’air libre sur Mediapart. Comme à…