Cyril Hanouna promet dans TPMP une ultime mise en scène pour révéler sa future chaîne après l’arrêt

TÉLÉVISION – Le show jusqu’au bout. Cyril Hanouna le jure, il ne sait pas encore où il va rebondir après l’arrêt de C8 en fin de semaine. Dans son émission Touche pas à mon poste diffusée ce lundi 24 février, l’animateur a assuré qu’il n’avait pas encore choisi entre « les quatre offres » qui lui ont été faites.

Au cours de cette émission, il a également confirmé qu’il tranchera d’ici jeudi, jour de la dernière de ce programme qu’il anime depuis près de quinze ans. Et il promet même une mise en scène dont il a le secret pour révéler sa prochaine destination au cours de ce « prime vérité » qui promet d’être mythique.

Cyril Hanouna a en effet annoncé qu’il affrétera un bus pendant l’émission dans laquelle il montera avec l’ensemble de ses chroniqueurs. Avec quelle destination ? L’immeuble de la chaîne qui l’accueillera après C8. « Il y aura quatre possibilités car quatre propositions m’ont été faites et on ira devant le siège de la proposition que j’ai choisie. Même les chroniqueurs ne le sauront pas », a-t-il dit à trois jours de cette dernière devant ses acolytes béats.

Deux offres ont déjà filtré : celle du groupe Canal pour basculer TPMP sur CStar, le canal 17 de la TNT qui est une chaîne essentiellement musicale (avec la possibilité de poursuivre l’émission quotidienne sur Europe1) et celle du groupe M6 pour proposer un nouveau concept à la télévision (sans parler politique) et animer une émission sur Fun Radio. « Quoi qu’on fasse, l’émission sera conforme à ce que vous aimez ; que ce soit sur le groupe Canal ou ailleurs », a promis Cyril Hanouna aux téléspectateurs.

Cyril Hanouna promet dans TPMP une ultime mise en scène pour révéler sa future chaîne après l’arrêt de C8.

Une chose est certaine, il va changer de chaîne, une première depuis 2012. Le groupe Canal a en effet fait le choix de fermer C8 après que l’Arcom a décidé de ne pas reconduire la fréquence TNT de la chaîne considérant qu’elle avait manqué -à de très nombreuses reprises- à ses obligations.

Related Posts

“On n’en peut plus !” : Jean-Luc Reichmann l’incroyable dans Les 12 coups de midi

Samedi 16 novembre, Émilien était de retour sur le plateau des 12 coups de midi pour une 416ème participation. Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann a ironisé sur le…

Pagny album de duos avec Patrick Fiori et Slimane

Florent Pagny va mieux. Alors qu’il s’apprête à remonter sur scène au festival de Nîmes, l’artiste est en plein enregistrement de son nouvel album, où il chantera…

“On a étouffé mon affaire tellement elle est grave” : Shine (Secret Story 4) accuse la production d’avoir menti sur son secret et “dénonce tout”

Quinze ans après son passage dans Secret Story, Shine brise le silence. Dans une série de vidéos bouleversantes, elle dénonce les mensonges de la production et révèle un…

Le tournage des Cinquante interrompu par la production, “une partouze” aurait été organisée entre des candidats

Chaque année à la rentrée, le mystérieux Lion rassemble cinquante stars du petit écran pour un combat intense. Ces candidats doivent surmonter une série d’épreuves pour espérer atteindre la…

Sophie Marceau : son coup de gueule après la défaite du Rassemblement National

Sophie Marceau se réjouit des derniers résultats des élections législatives. Sa réaction lui a toutefois valu de nombreuses critiques. UN NOUVEAU GOUVERNEMENT POUR LA FRANCE Ce dimanche,…

Le RN au pouvoir ? Corinne Masiero ne mâche pas ses mots « avec eux au moins…

A quelques jours du premier tour des élections législatives, Corinne Masiero a pris la parole sur le plateau de l’émission A l’air libre sur Mediapart. Comme à…