Sheila (79 ans) méconnaissable, la a bien changé « j’ai fait refaire mon… »

Sheila se confie sur la chirurgie esthétique et ses souvenirs avec Michel Sardou

Ce jeudi 9 novembre, Sheila a accordé une interview à Libération à l’occasion de la promotion de son concert anniversaire au Grand Rex, à Paris, célébrant ses 60 ans de carrière. L’interprète de tubes comme SpacerVous les copainsLes Rois Mages ou encore L’école est finie s’est livrée avec franchise sur plusieurs sujets, notamment son rapport à la chirurgie esthétique et ses souvenirs avec Michel Sardou.

Sheila et les défis des femmes artistes

À 78 ans, Sheila a évoqué les difficultés rencontrées par les femmes artistes dans les années 1970, une époque qu’elle décrit comme “le royaume des hommes”. Elle a toutefois souligné que, malgré les évolutions, les inégalités persistent encore aujourd’hui. “Une femme qui se ride, elle a une sale gueule. Un homme qui se ride, il devient très beau”, a-t-elle regretté, pointant du doigt les doubles standards de la société en matière de vieillissement.

Advertisment

Cependant, Sheila a reconnu qu’il existait des “traitements” pour “mieux vieillir”. Mais attention, elle ne cautionne pas les excès. “Je ne suis pas pour ces opérations où après vous ressemblez à une momie !”, a-t-elle déclaré avec humour. Pour elle, accepter ses rides est une manière de montrer “l’intérieur de son âme”. Elle a conclu sur une note philosophique : “On court après quelque chose qui ne se rattrape pas. L’âge de quelqu’un se voit dans le regard. Ce n’est pas le même à 20 ans qu’à 50 ans…”

L’âge d’or de la variété française et les relations entre artistes

Sheila a également partagé ses souvenirs sur l’âge d’or de la variété française, évoquant l’ambiance entre les artistes dans les années 1970. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle affirme qu’il n’y avait pas de rivalité entre eux. “Elle a été créée par nos équipes, qui étaient dans la course au numéro 1”, a-t-elle expliqué.

Cependant, Sheila a admis qu’elle ne s’entendait pas avec tout le monde. Parmi les artistes avec qui elle avait moins de “feeling”, elle a cité Michel Sardou. “Il avait un caractère de cochon, mais quand nous étions tous ensemble, il ne ramenait pas trop sa fraise”, a-t-elle confié avec franchise. Une anecdote qui rappelle que même dans le monde glamour de la variété, les personnalités fortes peuvent parfois entrer en collision.

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…