Sheila (79 ans) méconnaissable, la a bien changé « j’ai fait refaire mon… »

Sheila se confie sur la chirurgie esthétique et ses souvenirs avec Michel Sardou

Ce jeudi 9 novembre, Sheila a accordé une interview à Libération à l’occasion de la promotion de son concert anniversaire au Grand Rex, à Paris, célébrant ses 60 ans de carrière. L’interprète de tubes comme SpacerVous les copainsLes Rois Mages ou encore L’école est finie s’est livrée avec franchise sur plusieurs sujets, notamment son rapport à la chirurgie esthétique et ses souvenirs avec Michel Sardou.

Sheila et les défis des femmes artistes

À 78 ans, Sheila a évoqué les difficultés rencontrées par les femmes artistes dans les années 1970, une époque qu’elle décrit comme “le royaume des hommes”. Elle a toutefois souligné que, malgré les évolutions, les inégalités persistent encore aujourd’hui. “Une femme qui se ride, elle a une sale gueule. Un homme qui se ride, il devient très beau”, a-t-elle regretté, pointant du doigt les doubles standards de la société en matière de vieillissement.

Advertisment

Cependant, Sheila a reconnu qu’il existait des “traitements” pour “mieux vieillir”. Mais attention, elle ne cautionne pas les excès. “Je ne suis pas pour ces opérations où après vous ressemblez à une momie !”, a-t-elle déclaré avec humour. Pour elle, accepter ses rides est une manière de montrer “l’intérieur de son âme”. Elle a conclu sur une note philosophique : “On court après quelque chose qui ne se rattrape pas. L’âge de quelqu’un se voit dans le regard. Ce n’est pas le même à 20 ans qu’à 50 ans…”

L’âge d’or de la variété française et les relations entre artistes

Sheila a également partagé ses souvenirs sur l’âge d’or de la variété française, évoquant l’ambiance entre les artistes dans les années 1970. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle affirme qu’il n’y avait pas de rivalité entre eux. “Elle a été créée par nos équipes, qui étaient dans la course au numéro 1”, a-t-elle expliqué.

Cependant, Sheila a admis qu’elle ne s’entendait pas avec tout le monde. Parmi les artistes avec qui elle avait moins de “feeling”, elle a cité Michel Sardou. “Il avait un caractère de cochon, mais quand nous étions tous ensemble, il ne ramenait pas trop sa fraise”, a-t-elle confié avec franchise. Une anecdote qui rappelle que même dans le monde glamour de la variété, les personnalités fortes peuvent parfois entrer en collision.

Related Posts

Nico Capone au plus mal ? Sa compagne message très inquiétant

Ce mardi 13 août 2024, les abonnés de Nico Capone ont découvert un étonnant et inquiétant message posté sur son compte Instagram et écrit par sa compagne,…

“Vous êtes vraiment effrayante” : Mathilde Panot Léa

À l’approche du second tour des législatives du 19 juin 2022, la tension monte sur les plateaux de télévision français. Mathilde Panot, présidente du groupe La France…

Hallyday en couple ? La veuve de Johnny aurait dans les bras d’un entrepreneur de 45 ans

Laeticia Hallyday serait amoureuse. Selon Closer, la veuve de Johnny Hallyday serait de nouveau en couple avec un entrepreneur de 45 ans prénommé Frédéric. Un homme qu’elle…

Marié à 78 ans, Hervé Vilard a brisé sur son VRAI amour.

Il a beau avoir l’âge de prendre sa retraite, il lui arrive encore de monter sur scène comme récemment pour un concert qui a suscité la controverse. Mais…

Matthieu Lartot marié avec Magalie, il dévoile une superbe photo de la noce pour une raison particulière

Matthieu Lartot est amoureux comme au premier jour, à en croire sa dernière publication sur Instagram. Sur sa page, le journaliste sportif a partagé une magnifique photo…

Cyril Féraud (40 ans) élu Meilleur animateur de l’année 2025 : il débarque à la rentrée avec un nouveau jeu “100% familial”

Cyril Féraud, récemment sacré Meilleur animateur de l’année 2025, ne chôme pas ! Après avoir quitté “Slam” pour “Tout le monde veut prendre sa place”, il annonce…