Nadia (L’amour est dans le pré) plus heureuse que jamais chez Mickaël : “Le bonheur tout simplement”

Sur son compte Instagram, ce 2 mai, Nadia, la compagne de Mickaël (19e saison de L’amour est dans le pré), a partagé une vidéo pour célébrer le début du mois, en dévoilant son quotidien avec l’agriculteur.

Voilà déjà un an que Nadia et Mickaël forment un couple heureux après s’être rencontrés grâce à la saison 19 de l’émission L’amour est dans le pré. Le 14 avril, celle qui avait été la prétendante de l’éleveur de vaches laitières et qui est devenue sa compagne,

a partagé sur son compte Instagram une vidéo pleine de bonnes énergies. Sur celle-ci, elle dévoile les images d’une fête organisée à l’occasion des 20 ans de son fils,

mais aussi de son premier anniversaire d’amour avec l’agriculteur breton d’une cinquantaine d’années.Ce vendredi 2 mai, elle a publié une autre vidéo, cette fois à la ferme, pour dévoiler le quotidien professionnel de son chéri.

GALA - L'amour est dans le pré : ce qu'il faut connaître sur l'émission

« Et on démarre le mois de mai », lance-t-elle en voix off avec entrain tandis que l’on voit Mickaël, sur son tracteur, la saluer depuis l’intérieur de l’habitacle. « [Il] s’éclate pendant des heures dans ses machines, il adore ça », lance-t-elle avec amusement. Nadia filme ensuite les jolies vaches noir et blanc, qui « continuent de manger, encore et encore », avant de montrer un bout de son jardin : « Et moi, je regarde pousser mes fleurs ! » En légende de son post, la chérie de l’agriculteur écrit, avec tendresse : « Le bonheur, tout simplement », en ajoutant un émoji cœur. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble sur un petit nuage depuis qu’elle a fait la rencontre de celui qui devrait prochainement devenir son mari.

Un couple qui fait plaisir à voir pour les téléspectateurs
L'amour est dans le pré : Mickaël et Nadia toujours enflamés par l'amour ? Découvrez leur

Toujours sur Instagram, le 18 mars, elle postait une photo d’elle, pensive, un léger sourire aux lèvres, en célébrant l’année qui s’est « déjà » écoulée depuis « le speed dating » de L’amour est dans le pré. Dans les commentaires, nombreux sont les anciens spectateurs de l’émission romantique de M6 à se réjouir de voir les tourtereaux vivre une belle relation passionnée. « Super, très beau couple ! », « Ça se voit, ils respirent le bonheur », « Déjà ! Incroyable… Vous êtes formidables tous les deux », « Ça passe vite », peut-on lire sous la publication.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…