l’essentiel La femme de Jean-Marie Bigard, Lola Marois, a réagi aux vives attaques envers l’humoriste prononcées récemment par François Cluzet qui l’avait traité “d’abruti total” et de “roi des beaufs”.
C’est une femme blessée mais combative qui a défendu Jean-Marie Bigard dans l’émission d’Evelyne Thomas sur la chaîne Non-stop people. Lola Marois, actrice révélée au grand public dans “Plus belle la vie” et épouse de Jean-Marie Bigard à la ville, a réagi aux dernières accusations envers son mari.
L’acteur François Cluzet avait qualifié Jean-Marie Bigard “d’abruti total” et de “roi des beaufs” dans une interview sur RTL en septembre dernier lorsque l’humoriste avait annoncé sa candidature à l’élection présidentielle de 2022, qu’il a retirée depuis.
Lola Marois s’est dite touchée par les attaques du comédien d'”Intouchables” : “Ça m’a touchée. Je suis une mère juive, je suis une lionne. Il ne faut pas trop aller là où j’aime les gens, donc bien sûr que ça m’a touchée”. Puis elle a, à son tour, attaqué l’acteur : “S’il avait un petit peu plus d’intelligence, il saurait lire entre les lignes et il verrait toute l’intelligence et la poésie qu’il y a dans les spectacles de mon mari. c’est une insulte qui est basse, parce qu’elle insulte beaucoup de Français, et c’est un manque d’intelligence de ne pas voir l’intelligence de mon mari”.
L’épouse de Jean-Marie Bigard reconnaît que son mari est “beau” : “Évidemment, mon mari il a un côté beauf, c’est génial d’être beauf. Ça veut dire quoi, être le roi des beaufs ? Ça veut dire qu’il y a des millions de Français qui sont beaufs parce qu’ils rigolent à leurs blagues ?”
Lola Marois est l’épouse de Jean-Marie Bigard depuis le 27 mai 2011. Elle a tourné dans plusieurs films et téléfilms, joué dans des pièces de théâtre et même enregistré un album pop. Mais c’est le rôle de la policière Ariane Hersant dans “Plus belle la vie” qui l’a fait véritablement connaître au grand public.