L’amour est dans le pré : “Ce soir je m’en veux”, qu’arrive-t-il à Mathieu Ceschin ?

Révélé au grand public en 2020 dans L’amour est dans le pré, Mathieu Ceschin a depuis connu un parcours de vie aussi touchant qu’engagé. Après son mariage avec Alexandre en 2021, un amour né sous les caméras de M6, le couple s’était finalement séparé en 2022. Mais loin de s’arrêter à ce chapitre,

Mathieu Ceschin a poursuivi son rêve de paternité en recourant à une gestation pour autrui (GPA) en Colombie. C’est ainsi qu’en mai 2024,

il a accueilli son petit garçon, Ezio. Depuis la naissance de son fils, Mathieu Ceschin partage régulièrement son quotidien de père célibataire sur les réseaux sociaux,

et semble trouver un véritable épanouissement dans ce rôle. Aujourd’hui, il s’occupe à temps plein de son fils et rayonne dans sa nouvelle vie de papa dévoué.

Mathieu et Alexandre

“J’ai du mal à supporter mon fils”

Mais derrière les sourires et les moments tendres se cache aussi la réalité parfois rude du quotidien parental. Dans une story Instagram publiée mardi 29 avril 2025, Mathieu Ceschin a confié un moment de vulnérabilité face à l’épuisement : “Ce soir je m’en veux car j’ai du mal à supporter mon fils. Je sais que c’est ultra-passager, sûrement dû à ma surdose de travail du jour, mais ce soir c’est dur de partager sa chambre.” Un aveu sincère, livré sans filtre, qui montre toute la difficulté d’être parent. “Je crois que c’est important de le reconnaître, déjà rien qu’en vous l’écrivant je ressens un mieux-être. Je crois que tous les parents se reconnaîtront dans ces quelques mots… Nous ne sommes que des hommes et des femmes avec leurs limites.”

Petits plaisirs" : Mathieu Ceschin (L'amour est dans le pré) s'extasie de cette grande première de son fils Ezio Sur Instagram, vendredi 3 janvier, Mathieu Ceschin, candidat emblématique de L'amour est dans

Une grosse frayeur pour Ezio

Ce n’est pas la seule fois que Mathieu a pris la parole pour défendre son fils avec passion. En novembre 2024, il avait poussé un véritable coup de gueule contre une marque de peluche après avoir vécu une énorme frayeur : “Je viens d’avoir la peur de ma vie”, avait-il partagé, encore sous le choc, après avoir trouvé un morceau de coton coincé dans la gorge d’Ezio. “Regardez ce que j’ai trouvé dans le gosier de mon fils. Ça vient d’une peluche ! C’est-à-dire qu’il a mangé la peluche et ce qu’il y avait à l’intérieur.” Furieux contre le fabricant, il n’avait pas mâché ses mots : “Je vais écrire à l’entreprise, je vais les incendier. Je vais leur foutre un avocat au cl !”*. Depuis cet incident, Mathieu Ceschin inspecte méticuleusement les jouets de son fils. Un papa protecteur !

Mathieu et Alexandre

Related Posts

Samuel Le Bihan et sa fille Angia : Un moment sur le tournage de ‘Carpe Diem

Dans la nouvelle série judiciaire de TF1, Carpe Diem, Samuel Le Bihan incarne Tom Villeneuve, un avocat à la fois charmeur et optimiste, très différent de son rôle…

David Hallyday rend à Johnny sur scène : comment Sylvie Vartan

Ce samedi 2 octobre, David Hallyday donne le coup d’envoi de sa tournée événement Requiem pour un fou. Cependant, cette tournée va bien au-delà d’une simple célébration musicale…

Laurent Luyat se livre sur nouveau couple !

La présentation du dispositif de France Télévisions pour les Jeux Olympiques a été l’occasion pour Laurent Luyat et Léa Salamé de dévoiler les grandes lignes de l’émission…

L’épouse de Frédéric François a divorcé de temps après cet incident

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire…

Karen Grassle (La Petite Maison dans la prairie) : douloureuses confidences alcoolisme qui a failli tout gâcher

50 ans après les débuts de La Petite Maison dans la prairie, l’actrice Karen Grassle s’est exprimée, ce mercredi 1er novembre, dans les pages de Soir Mag. Elle évoque…

Pascal Bataille face à un cancer du poumon : “Je pensais que je ne serais pas en mesure de lutter”

À l’occasion de la sortie de son Petit traité du silence, paru ce jeudi 10 avril aux éditions Guy Trédaniel, Pascal Bataille s’est confié à Gala.fr. Au…