Lundi prochain, M6 diffusera la deuxième partie du bilan de « L’Amour est dans le pré » 2023. Une ultime émission très attendue, qui permettra de retrouver LE couple phare de cette saison 18 : Patrice et Justine. Et face à Karine Le Marchand, la prétendante va faire une révélation inattendue sur son passé.
La saison 18 de L’Amour est dans le pré touche bientôt à sa fin. Ce lundi, M6 diffusait la première partie du bilan, marqué notamment par la rencontre entre David et sa prétendante surprise, Karenn. Et dans quelques jours, c’est la deuxième et ultime partie qui sera diffusée la Six,
permettant notamment de retrouver les incontournables Patrice et Justine.
Après leur mise au point tendue lors de leur week-end en amoureux, les deux tourtereaux se sont-ils séparés ? Pour les plus impatients, l’épisode final est d’ores et déjà disponible sur la plateforme 6Play. Et il permet notamment d’en apprendre plus sur le passé de la prétendante. Attention, spoilers.
Justine explique son comportement face à Patrice
Lors du bilan, Justine a été confrontée par Karine Le Marchand concernant son comportement très directif, et peu dans le partage. « Tu demandes l’avis, mais tu n’en fais qu’à ta tête (…) Tu as toujours été comme ça ? », lui a ainsi demandé l’animatrice. « Non c’est seulement depuis que j’ai souffert de violences conjugales », a alors répondu la prétendante, qui avait déjà évoqué cette terrible épreuve lors de son speed-dating. Mais ce que l’on ne savait pas, c’est que cette triste histoire s’est déroulée alors qu’elle était… mariée. « J’ai été mariée », a ainsi révélé la candidate, ajoutant que cette relation toxique avait véritablement impacté son caractère : « Je pense qu’après, je me suis un peu rebellée et c’est là où j’ai créé cette carapace ». Une carapace que Justine pourrait enfin retirer pour Patrice ? Vous découvrirez la réponse dans le bilan, lundi prochain sur M6 ou dès maintenant sur 6Play.
Justine victime d’une grave dépression
Justine a donc vécu une période très difficile avant sa rencontre avec Patrice. Victime de violences conjugales mais aussi d’une grave dépression liée à un burn-out. C’est lors d’une ancienne interview réalisée en 2020 – soit trois avant le tournage de L’Amour est dans le pré – que la jeune femme avait fait ce triste aveu. « Je suis en train de me reconstruire un nouveau projet après un burn-out très compliqué, donc une dépression très grave. Je n’en ai pas parlé à la radio car je veux positiver et aller de l’avant », avait-elle confié à nos confrères de France Bleu.