Au casting de la nouvelle saison de Léo Mattéï au côté de Jean-Luc Reichmann, diffusée ce jeudi 24 avril sur TF1, Natasha St-Pier s’est confiée dans les colonnes de Gala concernant la complicité de son personnage, la chanteuse Anaïs, avec le brigadier en charge de la protection des mineurs à Marseille.
Un lien fort s’est tissé entre les deux comédiens. Les fans de Natasha St-Pier ont été ravis d’apprendre que l’interprète de Tu Trouveras était au casting de la nouvelle saison de Léo Mattéï,
lancée ce jeudi 24 avril sur la chaîne TF1. Au sein de la série télévisée, l’artiste de 44 ans campe le rôle d’Anaïs, une chanteuse sûre d’elle, très sexy, qui assume son côté féminin.
Lors d’un entretien publié ce jeudi 24 avril 2025 dans les colonnes de Gala, la quadragénaire a confié avoir pris beaucoup de plaisir à incarner ce personnage. “Tout le travail de préparation avant, où on se coiffe, se maquille et s’habille différemment, m’a permis de laisser la place au personnage et de me mettre à son service”, a-t-elle expliqué, avouant notamment que son passage dans Danse avec les stars au côté d’Anthony Colette l’a beaucoup aidée à endosser cette chanteuse sulfureuse.
Natasha St-Pier se confie sur sa “belle relation” avec Jean-Luc Reichmann
Natasha St-Pier a également évoqué sa complicité avec Jean-Luc Reichmann, qui interprète le personnage principal de la série éponyme Léo Mattéï. Si elle a expliqué ne pas connaître l’animateur de télévision avant de le rencontrer sur les plateaux de tournages, elle décrète désormais : “Je nous considère comme amis maintenant”. Il faut dire que leurs deux personnages “sont super complices” et le sont dès les premiers instants de la nouvelle saison de la série diffusée sur TF1.
“Je pense qu’il y a eu de la drague dès le départ”, a-t-elle reconnu, avertissant cependant : “Je ne spoilerai pas, mais ils vont avoir une belle relation”. Ce rapprochement avec le personnage incarné par Jean-Luc Reichmann a permis à la chanteuse de se sentir “dans un environnement très familial pour travailler, (…) sans avoir l’impression que l’on est là pour ça”.
Da manière générale, la chanteuse dit avoir reçu un bon accueil de la part des comédiens au casting de la série depuis plusieurs saisons. “Il y en avait certains que je connaissais déjà, il y avait notamment Bénabar ou Mélanie Page”, a reconnu Natasha St-Pier, l’occasion pour elle de se retrouver “dans un terrain qui n’était pas tout à fait inconnu”, ce qui était, pour elle, “sympa pour gagner en confiance”. Les téléspectateurs auront l’opportunité de découvrir le talent de comédienne de la chanteuse en branchant leurs téléviseurs ce jeudi 24 avril, à 21h10.