« Un triomphe », Sophie Davant rit après sa première danse

Animatrice emblématique de France Télévisions. Sophie Davant vient de faire une petite infidélité au service public. Pour rappel, la présentatrice a accepté de participer à la nouvelle édition de Danse avec les stars. Vendredi 14 février 2025, l’ancienne incarnation du programme Affaire conclue a fait ses débuts sur TF1. Malheureusement, sa première danse en duo avec Nicolas Archambault n’a pas vraiment convaincu le jury.

En effet, Jean-Marc Généreux, Mel Charlot, Chris Marques et Fauve Hautot ont tous accordé de mauvaises notes à Sophie Davant et son partenaire. Les deux premiers ont décidé de lui octroyer tout juste la moyenne (5/10, ndlr). Alors que les deux derniers se sont montrés plus durs. Avec deux notes en dessous de la moyenne (4/10, ndlr).

Danse avec les stars 2025 : Sophie Davant avant dernière du classement après les deux premiers primes

En tout, Sophie Davant n’a donc récolté que 18 points. Pour le moment, l’animatrice figure à l’avant-dernière place du classement, devant Nelson Monfort. L’ancien journaliste sportif de France Télévisions possède quant à lui seulement 15 points pour l’instant. En duo avec la danseuse Calisson Goasdoué. L’ancien acolyte de Philippe Candeloro faisait partie des candidats ayant dansé lors du premier prime diffusé le vendredi 7 février 2025 sur TF1.

Không có mô tả ảnh.

En dépit de leurs notes sévères, les membres du jury ont tout de même tenu à encourager Sophie Davant. Malgré cela, la présentatrice n’a pas pu cacher sa déception au micro de Camille Combal. “Eh bien écoutez, c’est un triomphe“, a-t-elle ainsi lâché sur un ton sarcastique. Le présentateur de Danse avec les stars a rapidement pris la parole pour tenter de rebooster sa consœur.

Danse avec les stars 2025 : les internautes prennent la défense de l’animatrice de France Télévisions

Sur les notes. Mais pleins d’encouragements Sophie. Et puis, voilà, ce n’est que la première de la saison. La semaine prochaine on repart à fond“, a ainsi déclaré Camille Combal. Après ces brèves paroles, le public présent sur le plateau a tenu à applaudir Sophie Davant. L’animatrice de France Télévisions a aussi reçu le soutien de plusieurs téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

“Sophie Davant lynchée par le jury. Ils ont l’art de désigner une cible dès le départ. Pas de chance même si prestation pas pire que d’autres”. “Sophie Davant est vraiment sublime. Elle fait partie de ces personnes qui avec l’âge deviennent encore plus belle”, ont notamment écrit quelques internautes sur X (anciennement Twitter, ndlr).

Related Posts

Mathilde Panot devant Léa Salamé…

Présidente du groupe LFI à l’Assemblée nationale, Mathilde Panot était l’une des invités de l’émission France 2022 dans le cadre de la campagne des législatives. Face à…

Claire Chazal a brisé le silence et a avoué qui était l’amour de sa vie.

Hier après-midi lors d’une conférence de presse sur tout à fait autre chose (le lancement d’une chaîne de télé-achat), Nonce Paolini, le grand patron de TF1, est revenu…

Émilien éliminé des 12 Coups de Midi ? Voici la date qui circule

Avec plus de 600 participations, il semblait invincible. Mais selon une fuite, le règne d’Émilien dans “Les 12 Coups de Midi” toucherait à sa fin. Ce départ…

Julien Clerc et Nicolas Peyrac, le grand départ

Tout quitter pour vivre une nouvelle vie : cette tentation est forte et source de fantasmes. La chanson française affectionne ces transhumances, qu’elles visent à découvrir de…

“Il a pris des risques personnels” : cette énorme star restée fidèle à Francis Lalanne

Depuis plusieurs années, Francis Lalanne a vu son image largement bousculée dans les médias et le monde du spectacle. Connue pour ses prises de position tranchées et controversées, la figure artistique aux multiples engagements…

Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Pierre Dalvin (Jean-Luc Reichmann) ?

Pierre Dalvin est remonté à bloc face aux nouvelles déclarations de Manny dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. D’ici la fin du mois de…