The Voice : la tenue de Patricia Kaas (encore) copieusement internautes pendant la finale

Dernière ligne droite. La grande finale de The Voice se joue ce soir entre Gianni, Il Cello, Mega et Mickaël Gallo. Alors, qui soulèvera le trophée ce soir ? Encore un peu de patience avant de le découvrir. En revanche, un détail a sauté aux yeux des internautes dès le début : la tenue de Patricia Kaas…

The Voice a su se renouveler pour cette 15e saison. Même si un élément crucial a pesé sur les primes, plusieurs nouveautés ont été apportées au concept. À commencer par la grande première dans l’histoire de l’émission : un groupe a accédé aux portes de la finale. Le trio Il Cello, porté par Florent Pagny, va devoir faire ses preuves une nouvelle fois pour espérer décrocher la victoire. Ce soir, ils affrontent Mega (le talent de Vianney), Michaël Gallo (le talent de Patricia Kaas) et Gianni (le talent de Zaz).

Cette soirée est divisée en trois temps. Chaque talent défendra en effet sa place avec une chanson en solo, une avec son coach et enfin une avec un invité. Surprise, un visage bien connu de la Star Academy a fait le déplacement jusqu’au plateau de The Voice. Pierre Garnier a passé une tête pour interpréter son tube Ceux qu’on était. Malheureusement, sa prestation avec Mega est loin d’avoir séduit le public.

Patricia Kaas moquée pour ses choix vestimentaires dans The Voice

Có thể là hình ảnh về 12 người và văn bản

Dès le début de la soirée, les internautes étaient en forme pour suivre la finale. Ainsi, beaucoup ont poussé un coup de gueule dès les premières minutes du prime. Et même si les prestations se sont enchaînées, leur attention se portait aussi sur les coachs et leurs différentes réactions. Leurs tenues sont aussi souvent passées au crible. La coach Patricia Kaas a déjà été critiquée sur ses choix de vêtements, et elle a répondu cash à ses détracteurs. Cependant, ce soir ne fait pas exception.

La chanteuse a opté pour un large trench-coat beige. Rien de très fantaisiste en soi : nous voilà loin des vestes folles de Chris Marques dans Danse avec les stars. Pourtant, les internautes ne l’ont pas épargnée. Sur X (ex-Twitter), Patricia Kaas a été tantôt comparée à “Inspecteur Gadget”, tantôt à “Columbo”. D’autres ont été plus incisifs dans leurs commentaires : “Patricia Kaas en mode, j’ai un train à prendre et je n’aurai pas le temps de me changer” ; Pourquoi Patricia Kaas a-t-elle mis un imperméable de la Gestapo ?. Heureusement, c’était le dernier soir pour The Voice.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…