Laurent Gerra en guerre contre ‘le wokisme’ sur France 2 : ‘Une minorité une majorité

Sur France 2, se disant “conservateur”, Laurent Gerra a dit tout ce qu’il pensait sur la société et l’époque actuelle dans laquelle il ne se retrouve pas.

Laurent Gerra se met à table !, c’est le nom du nouveau spectacle seul en scène de Laurent Gerra. Le célèbre imitateur est en tournée depuis le mois de mai avant de s’arrêter au Casino de Paris, où une résidence exceptionnelle de vingt-quatre dates est prévue du 27 novembre 2024 au 4 janvier 2025. Il en a fait la promotion sur le plateau de Quelle Époque ! sur France 2 ce samedi 26 octobre.

L’humoriste imitateur sans filtre dans Quelle Époque ! sur France 2

Interrogé par Léa Salamé, Laurent Gerra a affirmé qu’il sent que les français ont besoin de rire “particulièrement en ce moment“. “On sent qu’il y a une minorité qui emmerde une majorité, donc… Non, non. Je ne vais pas aller dans le sens du wokisme, du néo-féminisme et du veganisme et tout les trucs en ‘isme’ qui nous emmerdent“, a-t-il lâché. Une déclaration qui représente bien son nouveau one man show, comme l’a fait remarquer l’animatrice. “Je suis libre ! La scène est le dernier espace de liberté“, a répondu son invité. Christophe Dechavanne, quelques instants plus tard, a demandé à l’humoriste s’il était “un conservateur“. “Bah oui“, a rétorqué ce dernier.

Laurent Gerra contre les Jeux Olympiques !

Quelques heures plus tôt, Laurent Gerra était au micro de RTL dans l’émission On refait la télé, où il n’a pas caché son désamour pour la société et l’époque actuelle : “Ah bah non, je ne l’aime pas, non. Mais ça va, j’ai mes vieux films, j’ai mes vieux disques, j’ai de quoi m’émerveiller d’autres choses !“. Cette fois, il s’est vu demander par Éric Dussart s’il était “réactionnaire“. “Bah oui, puisque je réagis. Réactionnaire, c’est les journalistes qui disent ça. Si je faisais attention à tout ce que je dis, ça ne ferait pas 35 ans que je suis là. Il faut être soi, et puis qui m’aime me suive“, a simplement expliqué l’imitateur, qui a par ailleurs exprimé son aversion pour les Jeux Olympiques. Il aurait préféré qu’ils ne se déroulent pas en France !

Related Posts

Gérard Darmon, grièvement blessé et snobé : “Je pouvais crever avec mes deux yeux hors

Gérard Darmon a eu des débuts de carrière difficiles. L’acteur de 77 ans s’était lourdement blessé sur un tournage aux côtés de Louis de Funès… dans l’indifférence générale !…

Clotilde Courau : le subterfuge incroyable de sa robe de mariée Valentino que même les invités royaux

Les mariages princiers sont des moments de pure magie, des spectacles grandioses où chaque détail est scruté, analysé et commenté pendant des décennies. Celui de Clotilde Courau…

Nagui interloqué par un trait de caractère de Morgane (N’oubliez pas les paroles), la Maestro assume

En plein milieu de l’émission, la candidate, visiblement à l’aise et soutenue par sa sœur Céline présente dans le public, s’est laissée aller à quelques confidences. Elle…

Vitaa choque tout le monde : elle révèle une fortune astronomique jamais dévoilée

Depuis plus de vingt ans, elle enchaîne les succès et s’impose comme l’une des voix les plus emblématiques de la scène musicale française. Vitaa, révélée au grand…

Après des mois de silence et un drame personnel, Kendji Girac frappe fort avec ‘Un, Dos, Tres’

C’est l’été, et comme à chaque début d’été, une bonne partie de la jeunesse cherche sur quel morceau elle va danser pendant les chaudes soirées estivales. Et il…

Didier Deschamps en vacances avec sa femme Claude

Le célèbre sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, profite de ses vacances dans le sud de la France en compagnie de son épouse ainsi que de…