À 57 ans, Sophie Marceau les rumeurs sur son mariage fou

Pour Sophie Marceau, pas de coiffure guindée ni de maquillage sophistiqué pour assister à la finale de Roland-Garros, opposant Carlos Alcaraz à Alexander Zverev. La star a opté pour un beauty look décontracté et rajeunissant.

Le make-up vintage de Sophie Marceau

Dans les tribunes, Sophie Marceau a joué la carte de la sobriété pour son maquillage puisqu’elle a opté pour un look nude et minimaliste.

Cette fois encore, elle affichait un teint radieux, avec juste un soupçon de blush alors que son regard marron était caché derrière d’imposantes lunettes de soleil noires. Sur la bouche, c’est pour un rouge à lèvres dans les tons marron, vestige des années 90, que la star a craqué. Elle en a d’ailleurs réappliqué à plusieurs reprises tout au long du match. Avec cette mise en beauté, Sophie Marceau le montre : elle n’a pas besoin d’être toujours tirée à quatre épingles pour faire sensation.

Sophie-Marceau-Roland-Garros-beauty-look-simple-carré-décoiffé

Sophie Marceau s’affiche avec un carré décoiffé

Resplendissante, l’actrice portait une coiffure effortless, un peu comme lorsqu’on sort directement du lit. Coupé juste au-dessous de la mâchoire, son carré aux différentes longueurs est idéal pour un effet anti-âge immédiat. L’idée est de décoller les mèches de la racine pour éviter l’effet casque.

Related Posts

Michel Sardou, 78 ans, nomme enfin ses ennemis !

À 76 ans, Michel Sardou a eu une vie bien remplie, jalonnée de multiples succès musicaux, mais aussi en tant que comédien. Par ailleurs, son penchant pour…

L’Humiliation du Sushi : Comment un jeune officier a piégé Gabriel Attal avec un K.O. venu de Marseille

Le monde politique est une arène impitoyable où un mot de trop, un cliché mal placé ou une once de mépris peuvent se transformer en un K.O….

À l’aube de ses 90 ans, la vie tragique de Brigitte Bardot : 100 amants, le fils qu’elle “préférait à un chien”, et la solitude de La Madrague

Dans les années 1950 et 1960, un seul acronyme faisait battre le cœur du monde : B.B. Brigitte Bardot n’était pas seulement une actrice. Elle était un…

Le secret est levé ! La fille de Caroline Margeridon confirme : l’icône d’Affaire Conclue a retrouvé l’amour

Le rideau tombe sur deux années de suspense, de murmures et de spéculations. L’univers de Caroline Margeridon, l’antiquaire la plus flamboyante et l’icône incontestée d’« Affaire Conclue…

Mort de Joyce Meyer (81 ans) : De l’enfer d’une enfance abusée à l’icône de la guérison pour 4,5 milliards de personnes

Une nouvelle bouleversante vient d’être confirmée par sa famille, plongeant des millions, voire des milliards de chrétiens à travers le monde dans le deuil. Joyce Meyer, l’une…

Le Drame Silencieux de Pierre Perret : Derrière le Sourire, la Perte de sa Fille et une Solitude Extrême à 90 ans

Bienvenue à tous. Aujourd’hui, nous allons entrer dans les coulisses de la vie d’une icône vivante, un homme au sourire malicieux et à la voix reconnaissable entre…