À 53 ans, l’épouse de Philippe Candeloro brise le silence et divorce de lui juste après cet incident

Il est un fidèle de l’émission de Jordan de Luxe sur C8. Ce 19 novembre 2024, Philippe Candeloro est venu sur le plateau avec sa femme, Olivia. Chorégraphe de patinage artistique, il l’a rencontré en 1991 et l’a épousé en 1998. Ensemble, ils ont eu trois filles. Luna (née le 1er avril 2000), Maya (née le 4 juin 2002) et Talia (née le 28 février 2006).

Et ce mardi, Olivia Candeloro s’est confiée sur un épisode beaucoup moins joyeux de sa vie. Celui de sa dépression. Elle a duré un peu plus d’un an, en 2011. Philippe Candeloro participait alors à la saison 2 de Danse avec les Stars, sur TF1.

La femme de Philippe Candeloro en dépression

À Jordan de Luxe, Olivia Candeloro a avoué : “J’étais partie en dépression, pas à cause de l’émission, mais ça a rallongé ma dépression parce que Philippe n’était pas là pour m’aider à ce moment-là”.

Il faut dire que, bien au-delà des 3 heures d’entrainement prévues par la production, Philippe avait toujours “besoin de faire plus, plus, plus“, allant parfois jusqu’à 7 heures de pratique par jour.

Pendant ce temps, Olivia Candeloro vivait l’enfer. Elle ne supportait plus son rôle de “femme de“. À présent, elle témoigne : “La femme de en France ne fait rien, c’est juste la femme de, c’est un peu difficile…”

Ignorée par les fans de son mari, à chaque fois qu’il était sollicitée, elle en souffrait. Elle se souvient : “on était parfois à 4, et que d’un coup, on se retrouvait éjectées, il n’y avait que Philippe”.

Et d’ajouter : “Donc j’essayais de trouver toujours une astuce avec mes filles pour pas qu’elles en souffrent”. Elle leur disait bon ben on va faire ça, on va voir ça, on va attendre papa différemment“.

Elle assure d’ailleurs avoir réussi en partie : “Les filles n’ont pas vraiment vu, je les ai toujours protégées par rapport à ça“. En plus, pour qu’elles ne soient pas troublées par la célébrité de leur papa, leur maman a veillé au grain. Au point où elle ne mettait “jamais la télé quand il y avait Philippe à la télé.

Protéger leur famille du public

Elle explique en effet : “Je n’avais pas envie qu’elle voit leur père qu’à la télé, je voulais qu’elles voient leur père qui était à la maison, parce que sinon elles ne comprenaient pas vraiment”.

À présent, Olivia Candeloro admet les limites de son raisonnement. Elle estime ainsi : “peut-être que j’ai trop protégé, parce qu’elles ne savaient pas exactement les médailles de Philippe, les programmes de Philippe”.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…