“Pour l’argent” : Pierre Palmade cash sur à Mask Singer

Invité dans Les Grosses Têtes, sur RTL, ce mardi 7 juin 2022, Pierre Palmade s’est confié sans langue de bois sur sa récente participation à l’émission Mask Singer, sur TF1. Il a évoqué sa motivation première…

Diffusée entre le 1er avril et le 13 mai dernier sur TF1, la troisième saison de Mask Singer a été remportée par Denitsa Ikonomova, cachée sous le costume du papillon. Tandis que Valérie Bègue, déguisée en banane, et Laurent Ournac dans la peau d’un cerf, complétaient le trio de tête, Pierre Palmade a été démasqué lors du troisième épisode. Les téléspectateurs, très actifs sur Twitter lors de cette émission, avaient deviné avant le jury que l’humoriste se cachait sous le déguisement du cosmonaute. “Je me suis éclaté. (…) Je voudrais juste que l’on ne reste pas sur cette phrase ‘il a perdu contre un cochon’“, avait lancé l’ami de Michèle Laroque sur le plateau, après avoir enlevé son masque.

Ce 7 juin, dans Les Grosses Têtes sur RTL, celui qui va bientôt faire renaître un programme culte à la télévision est revenu sur son aventure sur TF1. Et il n’a pas mâché ses mots en évoquant les raisons de sa participation à l’émission présentée par Camille Combal.

Mask Singer, une émission “beaucoup plus sympa à faire qu’on pense”

Pour l'argent" : Pierre Palmade cash sur sa participation à Mask Singer -  Voici

Tout d’abord, Pierre Palmade a fait part de ses exigences en matière de costume. “J’avais refusé un fruit, je ne voulais pas être en banane ou en pêche. Et j’avais refusé les animaux de la ferme“, a expliqué celui qui ne souhaitait pas être ridicule. Puis, il s’est exprimé sur ses talents de chanteur, lui qui a interprété des titres comme Space Oddity de David Bowie sur le plateau de Mask Singer. “On croit que je chante faux parce qu’aux Enfoirés, comme tout le monde chante bien, pour me faire remarquer je chante faux. Mais exprès“, a-t-il indiqué, faisant rire la bande de Laurent Ruquier.

Soulignant avoir perdu “tout de suite“, il a également admis, sans langue de bois, avoir accepté de participer au programme pour la rémunération qui l’accompagne. Cependant, il en garde tout de même de bons souvenirs. “C’est beaucoup plus sympa à faire qu’on pense… Pour être honnête, j’y suis allé un peu pour l’argent, et je suis reparti en disant : ‘Je me suis bien marré !’“, a-t-il fait savoir. Voilà qui est franc.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…