Ce dimanche 15 juin 2025, Jamel Debbouze s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de rendre hommage à son père décédé.

Quatre ans après la disparition de son père, Jamel Debbouze n’a rien oublié. Ce dimanche 15 juin 2025, à l’occasion de la fête des Pères, l’humoriste a partagé sur Instagram un message poignant en hommage à Ahmed Touzani, décédé le 14 mars 2021 dans une clinique de Marrakech, à l’âge de 71 ans.

En story, l’époux de Mélissa Theuriau a publié une photo pleine de tendresse sur laquelle nous pouvons apercevoir ses deux parents, tout sourire, rayonnants. Aucune légende, aucun mot. Juste quelques émojis simples, mais chargés de sens. Une manière de faire revivre, l’espace d’un instant, le souvenir d’un père aimé, admiré, et toujours présent dans son cœur.

Jamel Debbouze à cœur ouvert sur sa relation avec son père

Rappelons en effet que la disparition d’Ahmed Touzani avait profondément bouleversé Jamel Debbouze, très attaché à ses parents. En 2018, dans l’émission Sept à Huit, il avait d’ailleurs évoqué la figure discrète de son paternel, qu’il admirait profondément.

Jamel Debbouze au plus mal

Il nous aimait à sa manière, avec sa façon à lui. Mon père est né dans une étable comme Jésus, avec de la paille et des chèvres autour de lui, alors forcément c’est un monde qui nous sépare. Il a fait avec ce qu’il a pu, il a été déraciné de son pays d’origine, de ses amis et sa famille. Il a fait un sacrifice que je n’aurais pas fait pour les miens…“, s’était-il souvenu.

Et d’ajouter : “Aujourd’hui je suis très impressionné, très respectueux de l’homme qu’il est, je lui dis et je l’exprime mieux. On est de plus en plus bavards !

L’humoriste bien entouré

Interrogé sur la relation qu’il entretenait avec son père, Jamel Debbouze avait esquivé les grandes déclarations avec humour, confiant qu’ils ne se disaient pas facilement “je t’aime“. “Faut pas déconner, charrie pas !“, avait-il lancé lors de son entretien avec nos confrères.

Un lien pudique, à l’image d’Ahmed Touzani, qui, en revanche, n’hésitait pas à exprimer sa tendresse à ses petits-enfants, Léon et Lila.

Aujourd’hui, l’humoriste peut s’appuyer sur cette famille unie pour traverser le chagrin.

Related Posts

Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara : pourquoi ont-ils choisi de ne pas vivre ensemble

L’animateur de télévision Thierry Ardisson s’est éteint ce lundi 14 juillet à l’âge de 76 ans. L’occasion pour Gala de revenir sur la vie amoureuse de l’homme…

Le testament secret de Thierry Ardisson enfin révélé : Audrey Crespo-Mara éclate en sanglots face à une clause inattendue qui bouleverse tout

L’annonce du décès de Thierry Ardisson, survenu le 14 juillet à l’âge de 76 ans, a bouleversé le monde de la télévision française. Cet homme, figure emblématique…

Fraîchement séparée, Faustine Bollaert tourne la page

C’est une information qui ne manquera pas de faire réagir les fidèles téléspectateurs et amateurs du petit écran : quelques mois seulement après l’annonce inattendue de sa…

« Je n’ai pas d’argent, désolé » : le fils de Patrick Bruel, Léon, traverse une période difficile à cause de sa nouvelle chanson

Léon suit les traces de son papa. Le fils de Patrick Bruel s’est à son tour lancé dans la musique et s’apprête à sortir un tout nouveau…

Jessica admise en urgence à l’hôpital : tandis que l’inquiétude grandit, Émilien, épuisé, surprend tout le monde avec une annonce choc et inattendue qui bouleverse tout !

C’était un jour comme les autres dans le mythique studio des 12 Coups de Midi sur TF1. Le public attendait, comme toujours, une nouvelle démonstration d’intelligence et de calme…

Karine Le Marchand explose après la mort de Thierry Ardisson : “Ce n’était pas de l’amour !” — ses propos incendiaires sur le couple avec Audrey Crespo-Mara font polémique.

C’est une triste nouvelle qui a bouleversé le PAF ce lundi 14 juillet 2025 : Thierry Ardisson, figure emblématique et provocatrice de la télévision française, est décédé à 76 ans d’un cancer du…