“Ça m’a coûté un divorce” : Christine Kelly, émue, se confie sur la perte de ses jumeaux et les conséquences dans sa vie sentimentale

Face à Dominique Lagrou-Sempère, Christine Kelly s’est confiée sur sa fausse couche survenue en octobre 2001. La journaliste était enceinte de jumeaux.

À 55 ans, Christine Kelly est une femme comblée. Pourtant, la journaliste, qui officie chaque jour sur CNews, vient de loin. Enfant, elle a dû subir la violence de ses parents. “J’ai eu une éducation très stricte, j’ai été une enfant battue et je n’en veux pas à mes parents”, a-t-elle déclaré face à Dominique Lagrou-Sempère dans Entre vous et moi disponible sur YouTube. “Et puis après, tu te dis que tes parents aussi ont été battus, que tes parents ne sont pas monstrueux, que ce qu’ils ont fait est monstrueux. Ça m’a fait mal ce que mes parents m’ont fait, mais je n’ai jamais cessé de les aimer”, a-t-elle ajouté.

En plus d’avoir vécu une enfance très stricte, Christine Kelly a vécu un moment douloureux lors de sa vie de jeune adulte : la perte de ses jumeaux. La journaliste était enceinte de six mois. “C’était le 12 octobre 2001”, a-t-elle raconté avant de poursuivre : C’est une douleur que j’ai traînée pendant dix ans. Dès que je voyais un enfant ou une maman – même dans une fiction – qui avait perdu son enfant, je pleurais non-stop.”

Christine Kelly a même avoué que la perte de ses jumeaux a provoqué une rupture de son couple : “Qu’est-ce qui m’est resté ? Eh bah ça m’a coûté un divorce. Je n’ai plus supporté mon mari de l’époque et pourtant je l’aimais. Et ça m’a coûté le fait que je n’ai plus jamais voulu tomber enceinte parce que ça me faisait peur de mettre un enfant au monde. Et ça m’a rendue humble face à la vie et de l’accepter telle qu’elle est.” Vingt-trois ans après ce drame, Christine Kelly préfère voir la vie du bon côté : “Je pense que le meilleur aillé dans les moments comme ça, c’est le temps. Mais il faut absolument regarder à quel point la vie se renouvelle et il y a besoin de positif.”

Christine Kelly maman comblée de Léa : “La plus belle chose qui me soit arrivée”

Entre-temps, Christine Kelly est devenue maman d’une jeune fille prénommée Léa. Un rayon de soleil pour la journaliste : “Avoir une fille est la plus belle chose qui me soit arrivée. J’aime éduquer, partager, transmettre, remplir un vase vide avec de la force, avec des valeurs telles que le travail, la spiritualité, le respect, dans ce monde si ébranlé. Je transmets à ma fille mes forces comme mes faiblesses. Ma fille me donne une raison de vivre et je me sens utile”, avait-elle déclaré dans un entretien à Gala en 2020. À 55 ans, Christine Kelly est aussi une maman comblée !

Related Posts

Clotilde Courau : le subterfuge incroyable de sa robe de mariée Valentino que même les invités royaux

Les mariages princiers sont des moments de pure magie, des spectacles grandioses où chaque détail est scruté, analysé et commenté pendant des décennies. Celui de Clotilde Courau…

Vente de la maison de Johnny Hallyday à Marnes-La

En juin 2025, un chapitre important de la vie de Johnny Hallyday se ferme définitivement. Laeticia Hallyday, son épouse, a réussi à vendre la mythique villa La…

Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara : pourquoi ont-ils choisi de ne pas vivre ensemble

L’animateur de télévision Thierry Ardisson s’est éteint ce lundi 14 juillet à l’âge de 76 ans. L’occasion pour Gala de revenir sur la vie amoureuse de l’homme…

Le testament secret de Thierry Ardisson enfin révélé : Audrey Crespo-Mara éclate en sanglots face à une clause inattendue qui bouleverse tout

L’annonce du décès de Thierry Ardisson, survenu le 14 juillet à l’âge de 76 ans, a bouleversé le monde de la télévision française. Cet homme, figure emblématique…

Fraîchement séparée, Faustine Bollaert tourne la page

C’est une information qui ne manquera pas de faire réagir les fidèles téléspectateurs et amateurs du petit écran : quelques mois seulement après l’annonce inattendue de sa…

« Je n’ai pas d’argent, désolé » : le fils de Patrick Bruel, Léon, traverse une période difficile à cause de sa nouvelle chanson

Léon suit les traces de son papa. Le fils de Patrick Bruel s’est à son tour lancé dans la musique et s’apprête à sortir un tout nouveau…