Cyril Féraud papa : La raison pour laquelle il l’arrivée de son fils Tim secrète

Le présentateur de France Télévisions a vu sa vie changer en juillet 2024. Cyril Féraud est devenu papa pour la première fois d’un petit garçon prénommé Tim. Une annonce qui a été faite officiellement après sa naissance. Avant cela, il n’avait rien dit à personne, ou presque.

Cyril Féraud est un homme comblé professionnellement mais aussi, dans sa vie personnelle. L’été dernier, le présentateur emblématique de France Télévisions a accueilli son premier enfant. Un petit garçon qui répond au doux nom de Tim. L’annonce avait surpris et pour cause, le charmant blond de 39 ans avait caché la bonne nouvelle à tout le monde. Il avait expliqué pour quelle raison à l’occasion d’une interview pour Nous Deux.

Le 23 juillet 2024, les abonnés Instagram de Cyril Féraud ont découvert que la vie du présentateur avait pris un autre tournant. A l’époque, il posait tout sourire, avec un bébé (de dos, pour que l’on ne voit pas son visage). “Bienvenue Tim, mon fils, mon amour“, avait-il écrit en légende de la publication. Les internautes ont alors découvert qu’il était devenu papa pour la première fois.

Ainsi, c’est un rêve qui se réalisait pour Cyril Féraud. En effet, lors de diverses interviews, il avait fait savoir qu’il souhaitait devenir papa avant ses 40 ans. Depuis, c’est un autre homme ! “Ça bouleverse tout. Le coup de foudre, c’est dès le premier cri lors de l’accouchement que vous entendez. Là, vous avez une espèce de chape de bonheur qui vous tombe dessus. J’ai l’impression que mon coeur a explosé au moment où il est arrivé et je l’ai pris dans mes bras“, avait-il déclaré lors de son passage dans On refait la télé sur RTL.

Depuis qu’il est devenu papa, Cyril Féraud doit jongler entre sa vie professionnelle et sa vie de famille. Il a donc réorganisé ses journées de tournage car entre 100% Logique, Le Quiz des Champions ou encore Tout le monde veut prendre sa place, les journées étaient déjà bien chargées. Une mise en place réalisée discrètement avant la naissance de son fils comme il l’avait confié à Nous Deux : “J’avais déjà commencé à réorganiser mon planning alors que personne n’était au courant de l’arrivée de Tim. Très peu de gens étaient au courant, d’ailleurs. Je voulais vivre cette aventure le plus tranquillement possible et je crois que la surprise a été plutôt réussie. (Il rit) Pour moi aussi, d’ailleurs : depuis l’arrivée de Tim, je ne suis plus du tout le même.” Que du bonheur donc.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…