De nouvelles photos de la fête de Diddy, Jennifer Lopez et Jay Z sont devenues virales !

Après plusieurs semaines de procès, le verdict est tombé. Reconnu coupable de transport de personnes à des fins de prostitution, P.Diddy a été acquitté de trafic sexuel et d’association de malfaiteurs.

C’étaient les accusations les plus importantes portées contre lui : P. Diddy a été acquitté de trafic sexuel et d’association de malfaiteurs, mercredi 2 juillet, devant le tribunal fédéral de New York, où il est incarcéré. Des crimes passibles de prison à vie. Le rappeur a cependant été reconnu coupable de transport de personnes à des fins de prostitution – ce qui implique le déplacement d’une personne d’un État à un autre selon le droit américain.

Après plusieurs semaines de témoignages et de plaidoiries musclées, les douze jurés avaient commencé à délibérer lundi et s’étaient accordés mardi sur des verdicts pour quatre des cinq chefs d’accusation, avant de s’entendre mercredi matin sur le dernier chef. Désormais, le juge Arun Subramanian, qui a remercié les jurés pour avoir « travaillé ensemble […] sans autre récompense que celle de répondre à l’appel du service public », doit statuer sur la peine de P.Diddy

La suite après cette publicité

Procès de P. Diddy : non coupable de trafic sexuel, coupable de transport de personnes à des fins de prostitution… le verdict est tombé

Dans la foulée de cette décision, Marc Agnifilo, l’avocat de Sean Combs – de son vrai nom -, a demandé que son client puisse être libéré sous conditions, car absout des chefs d’accusation les plus importants. Peu avant la décision du jury, P. Diddy a prié au tribunal en regardant des membres de sa famille sur place. « Dieu, s’il te plaît, veille sur ma famille », a-t-il lancé.

La suite après cette publicité

Témoignages et contre-interrogatoires musclés

P. Diddy était accusé d’avoir forcé des femmes – dont sa petite amie de 2007 à 2018, la chanteuse Cassie, et une ancienne compagne plus récente ayant témoigné sous le pseudonyme de « Jane » – à se livrer à des marathons sexuels avec des hommes prostitués pendant qu’il se masturbait ou filmait. Et aussi d’avoir mis en place un réseau criminel, dont il était à la tête, pour organiser ces marathons nommés « freak-offs ».

Âgé aujourd’hui de 55 ans, P. Diddy a connu une triple carrière de producteur, rappeur et homme d’affaires. Il avait signé The Notorious B.I.G dans les années 90, avant de connaître lui-même le succès sous le nom de Puff Daddy avec son album « No Way Out », puis de s’associer à des marques d’alcool.

Related Posts

Gérard Depardieu sera bien jugé pour le viol de Charlotte Arnould

Ce 2 septembre 2025, on apprend que Gérard Depardieu sera bien jugé pour le viol de Charlotte Arnould. La jeune femme a porté plainte en 2018. Gérard…

Après des années aux côtés de Cyril Hanouna, Bernard Montiel annonce

Alors que la rentrée bat son plein, Bernard Montiel a surpris ses abonnés avec une révélation inattendue. Depuis Saint-Tropez, où il profitait de ses derniers instants de…

Nagui crée la surprise : sa grande fille, sosie troublant

Célèbre ex de Nagui, cette animatrice s’est envolée sur une île paradisiaque en Indonésie baptisée Sumba Island. Avec leur fille, l’ancienne présentatrice de “Côté jardins” apparue dans…

Kendji Girac sort du silence et dévoile un livre confession bouleversant

La gloire est un soleil trompeur. Elle illumine, réchauffe, mais peut aussi brûler jusqu’à la cendre ceux qui s’en approchent trop près. Kendji Girac, l’enfant prodige de…

Clerc à la fois papa et papy à 77 ans, il n’est pas proche

À 77 ans, Julien Clerc reste un artiste incontournable de la chanson française, mais aussi un père et un grand-père aux multiples facettes. Invité ce dimanche 17…

Jenifer : mariage champêtre, buffet, petit comité… intimiste avec Ambroise Fieschi

Le 21 août 2019 restera comme une date charnière dans la vie de Jenifer. La chanteuse révélée par la Star Academy, devenue l’une des figures incontournables de la…