Après 16 ans de passion, il fallait que je parte” : Cyril Féraud brise le silence sur son départ bouleversant de Slam

Interviewé par TV Magazine, jeudi 18 juillet, Cyril Féraud s’est confié sur son départ du jeu Slam, sur ce qui l’a motivé à faire ce choix, et sur sa présentation prochaine de Tout le monde veut prendre sa place, dont il sera en charge dès la rentrée prochaine.

Jeudi 18 juillet, Cyril Féraud a accordé une interview à nos confrères de TV Magazine . L’emblématique animateur de France Télévisions a notamment accepté de revenir sur son départ du jeu Slam, qu’il incarnait depuis 2009 sur la Trois. Questionné sur la raison de ce choix de carrière,

symbolique puisque c’est le premier vrai programme du petit écran qu’il a présenté, il a évoqué cette nouvelle animation dont il sera aux commandes dès la rentrée prochaine.

“C’est un vrai alignement de planètes. Quand France Télévisions m’a proposé ‘Tout le monde veut prendre sa place’, j’ai demandé 48 heures pour réfléchir”, a-t-il d’abord affirmé, avant d’expliquer avoir fini par se rendre compte de la belle opportunité que cela représentait : “J’adore les défis et les nouvelles aventures, et après réflexion, je me suis dit que j’en avais envie, que c’était une très belle nouvelle aventure.” Et même si Cyril Féraud a reconnu en avoir “vécu pas mal ces dernières années avec ‘100% logique ’ et ‘The Floor’”, il a estimé qu’il ne pouvait pas laisser passer cette chance : “Je trouvais que celle-ci était très belle parce que le midi permet d’avoir davantage de place pour l’humour, pour le sourire avec les candidats, tout simplement parce que les émissions sont plus longues que l’après-midi.”

Cyril Féraud arrête "Slam", il va remplacer Jarry dans "Tout le monde veut prendre sa place" ! - Stars Actu

Une nouvelle offre qui ne devait pas tout chambouler

Décidé à remettre l’église au milieu du village et faire taire les mauvaises langues qui pourraient penser qu’il est parti par nécessité, Cyril Féraud a déclaré : “Ce n’est pas une décision prise par lassitude de ‘Slam’, j’avais toujours le même plaisir à présenter ‘Slam’, mais il est évident qu’au bout de 16 ans, quand une opportunité comme celle-ci se présente, j’y ai réfléchi.” En revanche, l’animateur télé de 39 ans a mis un point d’honneur à négocier un peu, dans l’intérêt de ses fans, comme il l’a confié : “Ma seule condition a été de pouvoir conserver ‘Duels en familles’ parce que je ne voulais pas que les téléspectateurs de France 3 se disent que je les abandonne pour aller sur France 2.”

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…