Jenifer claque la porte de « The Voice » et se lâche à propos de Bigflo et Oli : « Quand on est coach, il faut… »

Avis aux fans de Jenifer… La chanteuse est de retour dans « The Voice » sur TF1 mais ne vous réjouissez pas trop vite car elle sera Super Coach à l’occasion de Super Cross Battles. L’occasion pour elle de livrer son ressenti

La finale de la treizième saison de « The Voice » sur TF1 approche. Le 25 mai, nous saurons qui succèdera à Aurélien coaché par Zazie.

D’ici là, huit talents restent en lice et vont participer, ce samedi 11 mai, aux Super Cross Battles. L’occasion de faire participer le public qui sera muni de boitiers afin de voter. Par ailleurs, Jenifer fera son grand retour dans l’émission. La chanteuse de 41 ans sera présente en tant que Super Coach. Autrement dit, lors de cette émission, sa voix comptera pour 10% des votes.

« Je suis hyper émue de revenir ici, de retrouver plein de tête que je connais. Ça fait toujours plaisir de retrouver des gens qu’on aime bien et puis des talents surtout (…) Je suis trop contente » a-t-elle déclaré sur le compte X de « The Voice » avant de donner son avis sur les nouveaux coachs. « Je découvre Bigflo et Oli dans leur rôle de coach et ils sont super. Ils sont hyper sympa, hyper bienveillants avec leurs talents et puis Vianney aussi ».

Après avoir quitté « The Voice » il y a quelques années, Jenifer en a aussi profité pour évoquer le rôle de coach. Un rôle de taille : « Quand on devient coach, il faut être là pour nos talents, il faut être protecteur, et ils le sont donc c’est super ».

https://twitter.com/i/status/1788146925361111195

Jenifer connait très bien « The Voice ». La maman de trois enfants a participé aux quatre premières saisons, la huitième et la version All Stars sans toutefois parvenir à la victoire avec l’un de ses talents. Chez les enfants, l’artiste a, là, participé aux sept premières saisons de la version Kids permettant à Carla de l’emporter lors de la saison 1 et à Emma lors de la saison 5.

Près de trois ans après son départ de l’émission phare de TF1, Jenifer a dévoilé les raisons de son départ. Au Parisien, elle avait confié qu’elle était « mal à l’aise » et « un peu déboussolée par la compétition ». Et auprès de Télé7jours, elle avait ajouté : « Je sentais que je devenais de plus en plus mécanique, que je m’amusais moins et que je réfléchissais trop à ce que je disais. J’ai besoin de spontanéité et j’en avais moins. Je ne veux pas tricher ».

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…