Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Pierre Dalvin (Jean-Luc Reichmann) ?

Pierre Dalvin est remonté à bloc face aux nouvelles déclarations de Manny dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. D’ici la fin du mois de juillet 2025, ce dernier va se mettre en danger.

Manny fait une nouvelle déclaration explosives sous le regard noir du capitaine Féray dans la suite de la série Demain nous appartient  : il affirme que Judith a tué Cyril et qu’il a assisté au drame. Une version qui contredit celle qu’il avait donnée à Jack, où il exonérait la jeune femme.

Confronté à cette incohérence, Manny reconnaît avoir menti à Jack pour le préserver — mais cette confession joue en défaveur de Judith. D’ici la fin du mois de juillet 2025 sur l’antenne de TF1, Karim est désemparé et il explique à Chloé et Alex qu’avec ce témoignage, il n’a pas de levier légal pour défendre leur fille.

Demain nous appartient : Michaël terrifie Manny

Demain nous appartient (spoiler) : la mort de Pierre Dalvin (Jean-Luc Reichmann) ?

Une ombre plane sur Michaël (Malik Zidi), qui est accusé de faire tomber Judith à sa place. Il ne s’est pas contenté d’interroger Manny, il est resté dans la chambre pour s’assurer que les réponses étaient bien celles qu’il attendait. Un comportement troublant qui pousse Pierre, quelques jours après une haute trahison, à affirmer haut et fort que Michaël est probablement lié aux dealeurs. Judith (Alice Varela), elle, ne comprend pas pourquoi Manny la trahit, et Maître Perraud lui propose de plaider la légitime défense.

Dans un couloir de l’hôpital, Judith confronte Manny : « Regarde-moi, tu sais que j’ai pas tué Cyril ! » Le ton monte et un policier doit intervenir. Michaël interroge ensuite Jack, qui lui confirme avoir trouvé Manny sincère. Mais pour Michaël, l’idée que Manny ment par peur est absurde : selon lui, Manny essaie simplement de reprendre contact avec Jack (Dimitri Fouque) pour continuer ses trafics.

Demain nous appartient : Pierre Dalvin pète les plombs

L’intrigue prend une tournure encore plus inquiétante lorsque l’alarme du domicile de Michaël se déclenche. Sur son téléphone, il voit Chloé (Ingrid Chauvin) entrer dans sa maison. Karim propose de s’y rendre, pensant à une série récente de cambriolages. Pierre, Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé fouillent les lieux… et découvrent de la MDMA cachée sous le lit. Une preuve accablante, scotchée comme si elle avait été mise là volontairement.

Quand Michaël arrive avec Karim (Samy Gharbi), la tension est à son comble. Michaël nie tout. Pierre, hors de lui, lui crache ses vérités au visage et refuse qu’il s’en tire à si bon compte. Il tente alors de s’emparer de l’arme de Michaël… cris, chaos… et soudain, un coup de feu retentit. Pierre Dalvin (Jean-Luc Reichmann) est-il mort ?

Related Posts

Mathilde Panot devant Léa Salamé…

Présidente du groupe LFI à l’Assemblée nationale, Mathilde Panot était l’une des invités de l’émission France 2022 dans le cadre de la campagne des législatives. Face à…

Claire Chazal a brisé le silence et a avoué qui était l’amour de sa vie.

Hier après-midi lors d’une conférence de presse sur tout à fait autre chose (le lancement d’une chaîne de télé-achat), Nonce Paolini, le grand patron de TF1, est revenu…

Émilien éliminé des 12 Coups de Midi ? Voici la date qui circule

Avec plus de 600 participations, il semblait invincible. Mais selon une fuite, le règne d’Émilien dans “Les 12 Coups de Midi” toucherait à sa fin. Ce départ…

Julien Clerc et Nicolas Peyrac, le grand départ

Tout quitter pour vivre une nouvelle vie : cette tentation est forte et source de fantasmes. La chanson française affectionne ces transhumances, qu’elles visent à découvrir de…

“Il a pris des risques personnels” : cette énorme star restée fidèle à Francis Lalanne

Depuis plusieurs années, Francis Lalanne a vu son image largement bousculée dans les médias et le monde du spectacle. Connue pour ses prises de position tranchées et controversées, la figure artistique aux multiples engagements…

Gaston Ardisson : son geste de provocation devant le cercueil de son père Thierry Ardisson

Le monde de la télévision est en deuil. Le 14 juillet dernier, Thierry Ardisson est décédé à l’âge de 76 ans des suites d’un cancer du foie. Trois jours…