“Je l’aime…” – À 23 ans, Émilien a ENFIN admis que l’amour de sa vie était elle

Le 12 mai dernier, TF1 diffusait la septième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. L’occasion pour les fans du programme de retrouver des clans emblématiques comme les Boibessot, les Provenchère, les Blois et les Jean-Zéphirin, mais aussi de découvrir sept nouvelles tribus. Dans cette édition 2023, les téléspectateurs ont appris à connaitre les Benaïssa, les Cail, les Esposito, les Julien, les Blond-Pinart, les Moncla et les les Tuzzoli. Dès les premiers épisodes, la famille Tuzzoli a particulièrement fait parler d’elle. En effet, Ludovica, la future femme de Grégory, a choisi comme témoin de son mariage l’ex-compagne de ce dernier. Si les liens semblaient solides dans cette famille recomposée de sept enfants, Ludovica et Grégory Tuzzoli traversent actuellement une crise de couple.

Ludovica Tuzzoli et Aurélie : la fin d’une amitié

Il y a quelques jours, Ludovica Tuzzoli a surpris ses abonnés en annonçant qu’elle était partie de la maison avec ses quatre enfants. Concernant Aurélie, l’ex-femme de Grégory, la forte amitié qui liait les deux femmes est également rompue. “Ça fait déjà un petit moment qu’on ne parle plus. (…) L’amitié n’est pas possible quand on est la belle-mère des enfants ou alors, il faut être d’accord sur tout et ce n’était pas notre cas.”, avait déclaré Ludovica le 24 juillet dernier. Questionnée par sa communauté, la maman de Noa, Lény, Léo et Nino a ajouté qu’Aurélie n’était pas “responsable à 100 %”, mais qu’elle faisait “partie des problèmes”.

Grégory Tuzzoli : “Nous allons surmonter nos difficultés”

Ce jeudi 27 juillet, c’est Grégory Tuzzoli qui a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Attristé par la situation, il s’est confié et a adressé une belle déclaration à sa chérie : “Gérer une famille nombreuse recomposée n’est pas une mince affaire. Je n’ai pas su trouver les clés nécessaires à notre réussite immédiate ! Une chose est sûre, c’est que cette famille, je l’aime ! Nous l’avons construite ensemble malgré les hauts et les bas. Seuls ceux qui ont vécu une telle expérience savent que tout ne peut pas être facile. Mais, Ludovica, je t’aime ! Nous nous aimons ! Et nous allons surmonter nos difficultés. On rebondira et nous en ressortirons plus forts. Je vous aime tous, avec vos défauts et vos qualités, avec le vécu de chacun. Nous sommes tous différents, mais l’amour est là.”

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…