“Je l’aime…” – À 23 ans, Émilien a ENFIN admis que l’amour de sa vie était elle

Le 12 mai dernier, TF1 diffusait la septième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. L’occasion pour les fans du programme de retrouver des clans emblématiques comme les Boibessot, les Provenchère, les Blois et les Jean-Zéphirin, mais aussi de découvrir sept nouvelles tribus. Dans cette édition 2023, les téléspectateurs ont appris à connaitre les Benaïssa, les Cail, les Esposito, les Julien, les Blond-Pinart, les Moncla et les les Tuzzoli. Dès les premiers épisodes, la famille Tuzzoli a particulièrement fait parler d’elle. En effet, Ludovica, la future femme de Grégory, a choisi comme témoin de son mariage l’ex-compagne de ce dernier. Si les liens semblaient solides dans cette famille recomposée de sept enfants, Ludovica et Grégory Tuzzoli traversent actuellement une crise de couple.

Ludovica Tuzzoli et Aurélie : la fin d’une amitié

Il y a quelques jours, Ludovica Tuzzoli a surpris ses abonnés en annonçant qu’elle était partie de la maison avec ses quatre enfants. Concernant Aurélie, l’ex-femme de Grégory, la forte amitié qui liait les deux femmes est également rompue. “Ça fait déjà un petit moment qu’on ne parle plus. (…) L’amitié n’est pas possible quand on est la belle-mère des enfants ou alors, il faut être d’accord sur tout et ce n’était pas notre cas.”, avait déclaré Ludovica le 24 juillet dernier. Questionnée par sa communauté, la maman de Noa, Lény, Léo et Nino a ajouté qu’Aurélie n’était pas “responsable à 100 %”, mais qu’elle faisait “partie des problèmes”.

Grégory Tuzzoli : “Nous allons surmonter nos difficultés”

Ce jeudi 27 juillet, c’est Grégory Tuzzoli qui a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Attristé par la situation, il s’est confié et a adressé une belle déclaration à sa chérie : “Gérer une famille nombreuse recomposée n’est pas une mince affaire. Je n’ai pas su trouver les clés nécessaires à notre réussite immédiate ! Une chose est sûre, c’est que cette famille, je l’aime ! Nous l’avons construite ensemble malgré les hauts et les bas. Seuls ceux qui ont vécu une telle expérience savent que tout ne peut pas être facile. Mais, Ludovica, je t’aime ! Nous nous aimons ! Et nous allons surmonter nos difficultés. On rebondira et nous en ressortirons plus forts. Je vous aime tous, avec vos défauts et vos qualités, avec le vécu de chacun. Nous sommes tous différents, mais l’amour est là.”

Related Posts

Anne Roumanoff en deuil : son ex-mari et père de ses filles est décédé

Ce jeudi 3 juillet, Anne Roumanoff a annoncé une triste nouvelle sur Instagram : son ex-mari Philippe Vaillant, père de ses deux filles, est décédé la veille, à…

NOUVELLES AUJOURD’HUI : Clan Hallyday : La petite fille de Johnny enceinte

Alors qu’elle est déjà maman d’un petit garçon de trois ans, Ilona Smet, la petite-fille du Taulier a annoncé sur son compte Instagram ce jeudi 3 avril…

Sylvie Vartan : 158.000 euros pour cette voiture offerte à son ex, Johnny Hallyday

Ce lundi 24 mars, une voiture de Johnny Hallyday ressurgit. De son achat par Sylvie Vartan à sa perte au poker, on vous dévoile l’envers du décor….

Laeticia Hallyday “tellement heureuse” : cette grossesse qu’elle n’attendait pas

Sur son compte Instagram, Margaux Thibaut, la petite sœur de Laeticia Hallyday, a annoncé être enceinte de son premier enfant. Cette nouvelle a ravi le clan des…

Mort de Patrick Dewaere : la manière tragique dont l’acteur s’est suicidé à 35 ans

Patrick Dewaere avait tout juste 35 ans lorsqu’il a mis fin à ses jours, le 16 juillet 1982 dans son appartement à Paris. Il s’est suicidé en…

Sylvie Vartan partage des photos inédites pour ses noces de fer

Dans la grande famille des chanteuses, Sylvie Vartan est une légende. En effet, elle a des dizaines de tubes à son actif. De plus, avec son premier mari Johnny Hallyday, elle…