Les téléspectateurs attendent avec impatience la 20e saison de L’amour est dans le pré, dont la diffusion est prévue pour lundi 25 août prochain. En attendant, les 11 et 18 août dernier, M6 a proposé deux soirées spéciale Que sont-ils devenus ?, où il était question pour
Karine Le Marchand de prendre des nouvelles des anciens participants au programme de dating. L’occasion d’apprendre que Gilles a retrouvé l’amour dans les bras de Françoise et que Pascal n’est plus un cœur à prendre, sa compagne Céline s’est même installée à la ferme. Enfin, Valentin, qui avait trouvé sa moitié en la personne de Flavie, se révèle finalement célibataire.
Avec Flavie, il a vécu une belle histoire d’amour. Mais cela n’a pas duré. La jeune femme touchée par un cancer avait expliqué que c’est Valentin qui avait pris la décision de la quitter. “Elle était tout le temps à tout vouloir décider, avait-il confié à Actu.fr. Moi, je vis au jour le jour, je ne me prends pas la tête.” Une séparation qui en a secoué plus d’un, à commencer par Karine Le Marchand. “Je suis encore sous le choc“, lance-t-elle face à Valentin à l’antenne de M6
. Et l’éleveur de 27 ans de s’expliquer sur les raisons de ce choix : “C’est moi qui ai arrêté, j’avais du mal avec son caractère et surtout trop de réseaux sociaux.” Une rupture que la jeune Flavie, âgée de 21 ans, n’a “pas vu venir“, comme le raconte Valentin. De son côté, l’agriculteur se sent “libéré” depuis la fin de leur histoire. Toutefois, il a vécu des moments difficiles, notamment familiaux : “Mais cela a été compliqué car j’ai perdu ma grand-mère Solange que j’adorais.”
L’amour est dans le pré : Depuis la rupture, Valentin célibataire et Flavie en couple
Aujourd’hui, Valentin est célibataire. Et il souhaite retrouver l’amour. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas chose aisée. Lui-même confirme avec une comparaison bien à lui : “Ce n’est pas facile, car c’est comme les places de parkings, les meilleures sont déjà prises.” Si pour l’heure Valentin est seul, Flavie est en couple ! En mai dernier, elle révélait filer le parfait amour avec un homme dont l’identité reste préservé. “Eh bien oui, j’ai effectivement retrouvé quelqu’un depuis peu“, avait-elle déclaré sur les réseaux sociaux. Et de préciser : “Ça se passe bien. Après, je ne lui imposerai pas d’être sur les réseaux sociaux, je n’ai pas envie de l’embêter avec ça.”