Christine Kelly, émue, se confie sur la perte de ses jumeaux et les conséquences dans sa vie sentimentale

Face à Dominique Lagrou-Sempère, Christine Kelly s’est confiée sur sa fausse couche survenue en octobre 2001. La journaliste était enceinte de jumeaux.

À 55 ans, Christine Kelly est une femme comblée. Pourtant, la journaliste, qui officie chaque jour sur CNews, vient de loin. Enfant, elle a dû subir la violence de ses parents. “J’ai eu une éducation très stricte, j’ai été une enfant battue et je n’en veux pas à mes parents”, a-t-elle déclaré face à Dominique Lagrou-Sempère dans Entre vous et moi disponible sur YouTube. “Et puis après, tu te dis que tes parents aussi ont été battus, que tes parents ne sont pas monstrueux, que ce qu’ils ont fait est monstrueux. Ça m’a fait mal ce que mes parents m’ont fait, mais je n’ai jamais cessé de les aimer”, a-t-elle ajouté.

En plus d’avoir vécu une enfance très stricte, Christine Kelly a vécu un moment douloureux lors de sa vie de jeune adulte : la perte de ses jumeaux. La journaliste était enceinte de six mois. “C’était le 12 octobre 2001”, a-t-elle raconté avant de poursuivre : C’est une douleur que j’ai traînée pendant dix ans. Dès que je voyais un enfant ou une maman – même dans une fiction – qui avait perdu son enfant, je pleurais non-stop.”

Christine Kelly a même avoué que la perte de ses jumeaux a provoqué une rupture de son couple : “Qu’est-ce qui m’est resté ? Eh bah ça m’a coûté un divorce. Je n’ai plus supporté mon mari de l’époque et pourtant je l’aimais. Et ça m’a coûté le fait que je n’ai plus jamais voulu tomber enceinte parce que ça me faisait peur de mettre un enfant au monde. Et ça m’a rendue humble face à la vie et de l’accepter telle qu’elle est.” Vingt-trois ans après ce drame, Christine Kelly préfère voir la vie du bon côté : “Je pense que le meilleur aillé dans les moments comme ça, c’est le temps. Mais il faut absolument regarder à quel point la vie se renouvelle et il y a besoin de positif.”

Christine Kelly maman comblée de Léa : “La plus belle chose qui me soit arrivée”

Entre-temps, Christine Kelly est devenue maman d’une jeune fille prénommée Léa. Un rayon de soleil pour la journaliste : “Avoir une fille est la plus belle chose qui me soit arrivée. J’aime éduquer, partager, transmettre, remplir un vase vide avec de la force, avec des valeurs telles que le travail, la spiritualité, le respect, dans ce monde si ébranlé. Je transmets à ma fille mes forces comme mes faiblesses. Ma fille me donne une raison de vivre et je me sens utile”, avait-elle déclaré dans un entretien à Gala en 2020. À 55 ans, Christine Kelly est aussi une maman comblée !

Related Posts

Patrick Fiori : Une Nouvelle Naissance Bouleverse sa Vie

Quelques mots sur un piano seraient insuffisants pour décrire la vie tumultueuse de Patrick Fiori ces derniers mois. Le chanteur à succès de 53 ans a en effet connu…

Sylvie Vartan : 158.000 euros pour cette voiture offerte à son ex

Ce lundi 24 mars, une voiture de Johnny Hallyday ressurgit. De son achat par Sylvie Vartan à sa perte au poker, on vous dévoile l’envers du décor….

Mayer (Secret Story) : invité à une soirée de prestige, il zappe le prime…

Après avoir fait les beaux jours de la maison des secrets, Mayer, figure emblématique de la saison 2025 de Secret Story, semble aujourd’hui tourner une page pour en…

Un an après la naissance d’Eléa, Maud Fontenoy prête à retenter une grossesse à 47 ans

Après avoir donné naissance à son premier enfant en 2008 l’âge de 30 ans, la célèbre navigatrice Maud Fontenoy est aujourd’hui à la tête d’une petite tribu…

ohnny Hallyday : cette demeure en ruines à Vallière, longtemps ignorée, refait enfin parler d’elle

Dans les années 1980, Johnny Hallyday avait acquis une superbe maison à Vallière. Longtemps laissée à l’abandon, voici ce qu’est devenue sa propriété. Le saviez-vous ? Loin…

Mike Brant : l’histoire de son frère Zvi, avec lequel il avait formé un groupe

Plusieurs décennies après son décès, Mike Brant est encore très présent dans les mémoires. S’il était très populaire de son vivant, son frère est plutôt discret. Pourtant,…