Léon suit les traces de son papa. Le fils de Patrick Bruel s’est à son tour lancé dans la musique et s’apprête à sortir un tout nouveau single. Afin d’assurer la promotion de “Hoping I could see you again”, le jeune homme est prêt à user de toutes les méthodes pour percer !
Séparés depuis 2007 après plusieurs années d’idylle et de mariage, Patrick Bruel et son ex-femme Amanda Sthers sont restés en très bons termes. Le chanteur et la romancière et scénariste entretiennent des relations amicales, puisqu’à l’occasion de l’anniversaire de Patrick Bruel le 14 mai dernier, Amanda lui avait adressé un tendre message sur les réseaux sociaux.
De leur union sont nés deux garçon : Oscar (22 ans) et Léon (20 ans). Si le plus grand a choisi d’étudier la neurologie et les neurosciences aux Etats-Unis, le cadet quant à lui a choisi de suivre les traces de son père. Sous le nom de Léon Hesby, ce dernier s’est lancé dans une carrière musicale !
Pour la sortie de son nouveau single Hoping I could see you again, le fils de Patrick Bruel a publié une habile vidéo promotionnelle sur son compte Instagram. En utilisant les codes actuels des réseaux sociaux, il est allé faire écouter son prochain morceau à des inconnus dans les rues de Los Angeles, n’hésitant pas à user de tous les moyens pour se faire remarquer.
Au début de la vidéo, il tente d’interpeler un passant sur la plage avant que celui-ci ne le rembarre en lui disant : “Je n’ai pas d’argent, désolé”. Mais l’artiste est persévérant et insiste : “Je veux seulement te faire écouter ma musique.” Il se prend un nouveau refus, par contre son interlocuteur lui affirme que peut-être d’autres personnes voudront le faire… S’en suivent ensuite plusieurs séquences d’écoute de son morceau aux sonorités plutôt hip hop, bien différentes de ce que propose la musique de son père.
Les autres passants semblent conquis, lui attribuant même des notes allant de 7 à 10 sur 10 ! “12/10!!“, a renchéri son frère Oscar dans la section réservée aux commentaires.
Une réussite par soi-même sinon rien pour Léon Bruel
Talentueux et apparemment intrépide, Léon souhaite réussir par lui-même, sans s’appuyer sur son patronyme pour se faire un nom. Il confiait à nos confrère du Parisien en décembre 2024 : “Aux États-Unis, je pars de zéro sans aucun passe-droit. Mon père n’est pas connu ici et c’est tant mieux, je veux savoir ce que je vaux tout seul. J’ai d’ailleurs choisi mon propre nom. Mon privilège réside dans le fait que j’ai la chance d’avoir ses conseils et qu’il est un article que j’admire.” Un jeune homme qui a décidément les pieds sur terre !