Nathalie Baye : « Je ne comprends pas pourquoi je l’ai vendue »

Sur son compte Instagram, Ilona Smet, maintenant maman de deux enfants, a dévoilé de tendres photos de sa petite tribu ce dimanche 7 septembre.

La famille d’Ilona Smet et de Kamran Ahmed s’est agrandie. En avril dernier, la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday avait révélé qu’elle était enceinte de son second enfant. « Bientôt, nous serons une famille de 4  », écrivait-elle en légende d’une photo partagée sur son

compte Instagram montrant son ventre arrondi. Après avoir donné naissance à un premier garçon en juillet 2022 prénommé Harrison, Ilona Smet semble bien avoir accouché de son deuxième enfant, à en croire les adorables photos qu’elle a publiées sur le réseau social ce dimanche 7 septembre.

Sur le premier cliché, la jeune femme apparaît souriante, lunettes de soleil sur le nez, vêtue d’un simple t-shirt noir et d’un short beige. Sur le second, son fils Harrison, casquette sur la tête, est en train joyeusement de faire de la trottinette. C’est sur la troisième image que l’épouse de Kamran Ahmed a dévoilé une tendre photo des petits pieds de son deuxième enfant, allongé dans un couffin. « Slow sunday » (« Dimanche tranquille », en français), a écrit Ilona Smet en légende de sa publication. Entourée de sa famille, la mannequin est une mère de famille épanouie et heureuse.

Ilona Smet : sa touchante déclaration d’amour à son petit Harrison

Le 26 mai 2024, à l’occasion de la fête des Mères, en France, Ilona Smet avait choisi ce jour particulier pour poster une photo d’elle et de Harrison sur son compte Instagram tout en veillant à ne pas dévoiler son visage. Sous cette photo, elle avait déclaré son amour à son fils. Sur le cliché, elle apparaissait de dos. Elle se trouvait sur une plage et elle semblait s’amuser avec son enfant, le lançant doucement dans les airs avant de le rattraper dans ses bras. Son fils, lui, paraissait n’avoir que quelques mois sur le cliché. En légende de la publication, Ilona Smet avait écrit : « Ma plus grande bénédiction, ma raison de sourire, mon petit garçon à maman, mon rêve devenu réalité. Comment j’aime être ta mère ! » Une touchante déclaration pour cette jeune maman. 

Related Posts

DISCAYA Hindi Na NAPIGILAN SI VICO, PINASABOG NA Ang BOMBANG TATAPOS Sa Kanila!?

Sa Pagitan ng Katotohanan at Siyam na Kumpanya: Paano Binasag ni Mayor Vico Sotto ang Network ng Katiwalian, at Ang Banta ng Asset Disclosure sa mga Pulitiko Ang laban kontra katiwalian…

GRABE ‘TO! 😱 DISCAYA, JINGGOY, VILLANUEVA at 60 OPISYAL—POSIBLENG MAKULONG!? 💥 Alamin ang buong listahan sa komento!

Ang Tuldok sa Katiwalian: Paano Hihilain Palabas ang “Sistemang Nakabaon” ng DPWH, at Bakit Nanginginig ang 60 Opisyal at Kontratista Ang usap-usapan ay hindi na bulong; ito…

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…