Bérengère Krief, après un mariage annulé et de longues années de chagrins d’amour, a retrouvé le bonheur.
Elle vient de franchir un cap symbolique en se mariant avec son compagnon. Sur Instagram, l’humoriste partage ses premières photos en robe de mariée et dévoile enfin son “secret beauté”.
Alors qu’elle préparait son mariage avec l’homme qu’elle pensait être l’amour de sa vie, Bérengère Krief s’est fait plaquée quelques mois seulement avant la cérémonie. “Cette rupture m’a mise face à moi-même et à ce que je voulais vraiment“, confiait-elle en 2020 à Télé 7 Jours. Depuis, l’humoriste a retrouvé l’amour,
et vient d’ailleurs de franchir un cap symbolique avec son compagnon. C’est ce qu’elle vient d’annoncer à ses fans ce mercredi 17 septembre, par l’intermédiaire d’une publication Instagram.
“Il y a quelques jours, j’ai croisé l’une d’entre vous dans la rue avec mon mari. Elle m’a dit ‘Mais c’est ton amoureux ? Oh la la la la mais je suis tellement contente pour toi !’Sa joie m’a rappelé que depuis près de 15 ans déjà, je vous ai fait part de mes chagrins d’amour, mes peines de cœur, mon mariage annulé… Il est temps aujourd’hui de vous dire mes joies et tout l’amour qui remplit mon cœur. Je ne pouvais plus le garder pour moi… Mon secret beauté ? Un mec du sud (elle s’est installée sur la côte basque avec son chéri, ndlr) Spoiler Alert. J’ai dit oui !“, a-t-elle raconté, en légende d’une série de photos sur lesquelles elle apparait resplendissante dans sa robe de mariée, aux cotés de son beau brun aux cheveux longs qu’elle montre enfin et qui avait quant à lui opté pour un costume de couleur camel. Bérengère Krief vient de se marier !
Bérengère Krief, ses rares confidences sur son compagnon
L’ex de Monsieur Poulpe a été félicitée par plusieurs personnalités dans l’espace réservé aux commentaires. Camille Combal, Alice Belaïdi, Laury Thilleman, Cristina Cordula et Tracy (Mariés au premier regard)…Ils ont tous laissé un message à leur amie. En 2024, l’ex-figure de la série Bref de Kyan Khojandi avait confié ceci sur France 2 : “J’ai rencontré un garçon, avec qui ça se passe très bien. Je trouve un équilibre (…) Et c’est difficile, on croit que l’amour c’est comme dans les comédies romantiques, et c’est pas ça en fait”
Et d’ajouter pour Paris Match :”Il est dans mon entourage professionnel, mais il n’est pas comédien, c’est important de le préciser. Il a une curiosité sur mon parcours, il ne vient pas me juger.” Les voilà donc mariés !