Charlène de Monaco a eu une liaison avec son mari peu de temps après

Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.

Fusionnels, Charlene et Albert de Monaco ont brillé lors du Bal de la Rose 2024. Le 29 mars dernier, la princesse a une nouvelle fois accompagné son époux lors d’un rendez-vous très important sur le Rocher.

Après leur arrivée triomphale à la 68ème édition du Bal de la Rose le 24 mars 2024, Charlene et Albert de Monaco se sont rendus à un autre événement important ce vendredi 29 mars : la visite officielle du Centre d’accueil de jour franco-monégasque de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent situé à Beausoleil. Élégante dans un ensemble noir et portant un manteau long gris anthracite, la maman de Jacques et de Gabriella a accompagné son époux, habillé d’un costume deux pièces bleu marine très chic.

Soudés, les amoureux ont pu rencontrer “Christophe Robino, Conseiller de Gouvernement-Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, Céline Caron-Dagioni, Conseiller de Gouvernement – Ministre de l’Équipement, de l’Environnement et de l’Urbanisme, Gérard Spinelli, Maire de Beausoleil, Romain Alexandre, Directeur Départemental de l’Agence régionale de santé Provence-Alpes-Côte d’Azur (ARS Paca) ainsi qu’une délégation de la Fondation Lenval composée notamment de son Président, Monsieur Jean-François COMAS et de son Directeur Général, Monsieur Ronan Dubois” comme l’indique une publication partagée sur le compte Instagram du gouvernement de Monaco.

Un centre dédiée aux troubles autistiques

Les époux ont ainsi découvert “un bâtiment de 650 m², situé au 46 avenue du Professeur Langevin sur la Commune de Beausoleil“. Grâce à des travaux conséquents, l’établissement a été réhabilité afin de proposer “une prise en charge ambulatoire globale de jour des enfants et adolescents souffrant de troubles sévères du spectre autistique, du développement et de la personnalité, jusqu’à l’âge de 18 ans“.

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…

Florent Pagny : La Vérité sur son Exil en Patagonie – La Trahison de la Femme qu’il Aimait

Paris s’est réveillé un matin avec un trou dans sa constellation. Les affiches, les plateaux, les studios – partout où l’on croyait l’apercevoir, il n’y avait plus…